Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’Appel d’Offres pour la réhabilitation du siège de la Commission du Bassin du Lac Tchad.

Avis d’Appel d’Offres pour la réhabilitation du siège de la Commission du Bassin du Lac Tchad.

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)

Avis d’Appel d’Offres pour la  réhabilitation du siège de la Commission du Bassin du Lac Tchad.

  1. La Commission du Bassin du Lac Tchad (CBLT) a été créée le 22 mai 1964 par les quatre pays riverains du Lac Tchad : le Cameroun, le Niger, le Nigeria et le Tchad. La République centrafricaine a adhéré à l’organisation en 1996 et la Libye a été admise en 2008. La CBLT a son siège à N’Djamena, la capitale du Tchad.
  2. La Commission a pour mandat de gérer de manière durable et équitable le Lac Tchad et les autres ressource en eaux partagées de son bassin, de préserver les écosystèmes du Bassin conventionnel du Lac Tchad et de promouvoir l’intégration régionale, la paix et la sécurité dans l’ensemble du bassin. Financée par les Etats membres, la Commission, se propose d’utiliser une partie du montant des contributions pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché issu du présent Appel d’Offres.
  3. La Commission, représentée par son Secrétaire Exécutif, invite par le présent avis d’appel  d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli cacheté par : la réhabilitation du siège de la Commission du Bassin du Lac Tchad.
  4. Les candidats admis à concourir peuvent obtenir les informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après : Commission du Bassin du Lac Tchad, Service de Passation des Marchés Tél : +235 22 52 41/ 22 52 40 29N’Djamena Tchad.
  5. Tout candidat intéressé par le présent avis, pourra acheter un jeu complet du dossier d’appel d’offres auprès du service cité ci-dessus, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50 000 francs CFA.
  6. Les offres doivent parvenir à l’adresse indiquée ci-après : Secrétariat de la Commission du Bassin du Lac Tchad au plus tard le 09 Juillet 2018 à 10 heures. Elles doivent être accompagnées d’un cautionnement de soumission d’un montant de 2% de FCFA du montant de la soumission. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
  7. Les plis seront ouvert en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture de 09 Juillet 2018 à 11 heures et à l’adresse indiquée ci-après : Siège de la commission du Bassin du lac Tchad, Rond-point de la Grande Armée dans le 1er Arrondissement N’Djamena Tchad.