Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’Appel d’Offres pour les Travaux d’alimentation en eau potable en Mauritanie 

Avis d’Appel d’Offres pour les Travaux d’alimentation en eau potable en Mauritanie 

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Eau - Hygiène - Assainissement - Hydraulique

Regions : Mauritanie

Avis d’Appel d’Offres pour les Travaux d’alimentation en eau potable en Mauritanie 

 

 

Avis d’Appel d’Offres

Invitation à soumissionner (IAS)

TRAVAUX

(Sans pré-qualification)

No IAS01/2023/T

Maître d’Ouvrage : République Islamique de Mauritanie

Projet :  Projet de construction du pont de Rosso

Intitulé du Marché :  Travaux d’alimentation en eau potable en Mauritanie

Pays : Mauritanie

No Prêt/Crédit/Don : 2100150036646 /5110155000001

Mode de passation des marchés : Appel d’Offres (international) ouvert

No de l’AOIO/AOIR : 01/2023/T

Émis le : 13/02/2023

  1. Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement , ainsi qu’une subvention de l’Union Européenne ci-après dénommée la Banque pour financer le projet de construction du pont de Rosso, et a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt et le don pour effectuer des paiements au titre du Marché des travaux d’alimentation en eau potable en Mauritanie (ville de Rosso). Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement.
  2. L’Unité de Gestion du Projet sollicite des Offres fermées de la part de Soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les travaux d’alimentation en eau potable en Mauritanie dans la commune de Rosso pour une durée de douze (12) mois, y compris la saison des pluies.
  3. La procédure d’appel d’Offres sera conduite par mise en concurrence (internationale) en recourant à un Appel d’Offres International (AOI) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque « politiques d’acquisition de la BAD »,éditions d’octobre 2015, et ouverte à tous les soumissionnaires éligibles telle que définis dans le Cadre de Passation des Marché », et ouverte à tous les soumissionnaires éligibles telle que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
  4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion de Projet ; coordinateur du projet, ugp@gmail.com, et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres pendant les heures de travail de 09 heures à 17 heures (heure locale) du lundi au jeudi et de 09 heures à 12 heures (heure locale) le vendredi à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Base-vie du MET au Sud de l’ISET, à Rosso Mauritanie, tous les jours ouvrables:

Tél : 00 222 37 59 13 81 / 00 221 77 333 24 39 

Courriel: ugp.pcpr@gmail.com

  1. Le Dossier d’Appel d’Offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement1 non remboursable de 15 000 MRU ou l’équivalent dans une monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera par versement au compte de l’UGP n° 00027 00001 10000004132 74 BMI ouvert au nom de l’UGP . Le Dossier d’appel d’offres sera adressé par domicile local du soumissionnaire.
  2. Les Offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous Base- vie du MET au Sud de l’ISET au plus tard le 10 heures 00 minutes précises GMT, le 06 avril 2023. Les Offres électroniques ne seront pas autorisées. Les Offres hors délai seront rejetées. Les Offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants désignés des Soumissionnaires et de toute personne qui choisit d’y assister à l’adresse ci-dessous.
  3. Les soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission , pour un montant de million cinq cent mille ( 1 500 000 ) M RU.
  4. Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les bénéficiaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le Dossier d’appel d’offres.
  5. L’adresse dont il est fait référence ci-dessus est :

Unité de Gestion du Projet de Construction du Pont de Rosso, PK7 sur la route Rosso- Nouakchott

Ville : Rosso Mauritanie

Pays : MAURITANIE

La date et l’heure limites de remise des offres sont les suivantes : 06 avril 2023 à 10h 00 mn.

Le Coordonnateur de l’UGP

Amadou Samba SOW