CV 1014 | Recruteurs 140 | Offres 19951

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel international pour l’acquisition de véhicules 4X4 et motocyclettes en deux lots séparés  – Bangui / RCA

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel international pour l’acquisition de véhicules 4X4 et motocyclettes en deux lots séparés  – Bangui / RCA

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 87

Date de clôture : Monday 23 September 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Avis d’appel international pour l’acquisition de véhicules 4X4 et motocyclettes en deux lots séparés  – Bangui / RCA

Détails de l’annonce :

Date : 12 août 2019

Don No: 5900155014402

AAO No: 001/MADR/DIRCAB/UGC_PADECAS/SPM.19

Description :

  1. Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans le Quotidien national centrafricain Le Démocrate N0 4435 du 17 juillet 2019 et en ligne sur le portail de la Banque Africaine de Développement (BAD) en date du 16 juillet 2019 sous le lien (https://www.afdb.org/en/documents/gpn-centrafrique-projet-dappui-au-developpement-des-chaines-de-valeurs-agricoles-dans-les-savanes-en-republique-centrafricaine-padecas).
  2. Le Gouvernement de la République Centrafricaine a reçu un don auprès de la Banque Africaine de Développement à travers le Fonds d’Appui à la Transition (FAT) pour couvrir le coût du Projet d’Appui au Développement des Chaines de valeurs Agricoles dans les Savanes en République Centrafricaine (PADECAS), et entend affecter une partie de ce don aux paiements relatifs au marché pour l’acquisition de véhicules 4X4 et motocyclettes en deux lots séparés.
  3. Le Coordonnateur de l’Unité de Gestion du PADECAS invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de lot 1 : quatorze (14) véhicules 4X4 et lot 2 : cinquante-deux (52) motocyclettes.

L’Appel d’Offre International se déroulera conformément au « Cadre de passation des marchés des opérations financées par la Banque » édition d’Octobre 2015.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de l’Unité de Gestion et de Coordination du PADECAS, sis au Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, BP 786 Avenue de l’Indépendance Bangui. Tél. +236 75 08 15 08 /72 03 72 25.
  2. Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent- mille (100 000) FCFA ou en une monnaie librement convertible.
  3. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres ; Acquisitions de Biens de la Banque.
  4. Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 septembre 2019 à 12h00, heure locale et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à neuf millions six cent soixante-neuf milles (9 669 000) FCFA pour le lot 1, deux millions six cent trente-trois milles (2 633 000) FCFA pour le lot 2.
  5. Les offres doivent être valides durant une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  6. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 23 septembre 2019 à 12h30, heure locale à l’Unité de Gestion et de Coordination du PADECAS, au Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, BP 786 Avenue de l’Indépendance Bangui.

 

Le Coordonnateur du PADECAS

Privat Patrick NGAYE YANKOISSET

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment