CV 869 | Inscrits 6815 | Recruteurs 117 | Offres 15061

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°001/ UNFPA-TECHNIDEV-2017

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°001/ UNFPA-TECHNIDEV-2017

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Dans le cadre de son programme jeunes et adolescents, l’Institut des Technologies Innovantes pour le Développement, TECHNIDEV ACADEMY, a obtenu un accord de financement du Fond des Nations Unis pour la Population (FNUAP) d’un montant plafond de 34 410 000 F CFA. Ce montant servira à concevoir et opérationnaliser des dispositifs de formation de formateurs, d’enseignements, de suivi et évaluation des enseignements en éducation sexuelle complète dans les milieux scolaires, extrascolaires et sur les plateformes virtuelles. Les projets concernent N’Djaména et la région du LAC.

Dans le cadre strict des paiements autorisés, TECHNIDEV lance le présent appel à l’endroit des entreprises, centres de formations, ONG, consultants et entrepreneurs indépendants, nationaux comme internationaux, afin de réaliser les activités ci-après :

– Lot 1 (Elaboration de dispositifs) : Mettre en place d’un dispositif de formation de formateurs et de suivi et évaluation des enseignements en éducation sexuelle complète pour le programme jeunes et adolescents dans les milieux scolaires, extrascolaires et sur les plateformes virtuelles.

– Lot 2 (Formation) : Organiser une (01) session de formation (15 participants) de formateurs en éducation sexuelle complète dans les milieux scolaires, extrascolaires et sur les plateformes virtuelles (i) ; Former 200 filles scolarisées en informatique de base et en éducation sexuelle complète (ii) ; Former en entrepreneuriat 10 femmes ou groupes de femmes marginalisées portant de projets d’autonomisation crédibles (iii)

– Lot 3 (Réfection et équipement) : Réfectionner sécuriser et climatiser une salle multimédia dans un lycée à N’Djamena puis une autre dans le lycée de Bol.

– Lot 4 (Communication) : concevoir des messages adaptés à la cible, animation web, collecte et analyse de données SSR.

Il est rappelé qu’outre la cohérence des propositions avec les activités habituelles des postulants, la qualité, les prix ainsi que la capacité à respecter des délais d’exécution sont des facteurs déterminants quant à la sélection des candidats.

Les propositions techniques et financières et les CV des intervenants constituent le dossier attendu. Les rapports d’activités 2016 ne sont pas obligatoires mais donnent un avantage certain aux postulants qui en fournissent un.

Ainsi, les candidats intéressés doivent-ils déposer leurs dossiers de candidature pour le 18 mai 2017 à 15h30 au plus tard auprès de la réception du bureau de TECHNIDEV à N’Djamena, Rue de 30m ou par courrier électronique à l’adresse [email protected]chnidev.org

Pour plus de renseignements, les candidats sont priés d’appeler le 63 51 57 55.

Fait à N’Djamena le 15/05/2017

KHALID FADOUL DOUTOUM
Directeur Général

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment