CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’offre pour le Programme d’Approvisionnement en Eau Potable et l’Assainissement en Milieu Semi Urbain et Rural

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’offre pour le Programme d’Approvisionnement en Eau Potable et l’Assainissement en Milieu Semi Urbain et Rural

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

AVIS D’APPEL D’OFFRES

  1. Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un Don conjoint du Fonds Africain de Développement (FAD) pour financer le cout du Programme d’Approvisionnement en Eau Potable et l’Assainissement en Milieu Semi Urbain et Rural (PAEPA SU MR). Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché issu du présent appel d’offres.
  2. Le Maître d’Ouvrage ou le Maître d’Ouvrage Délégué, représenté par l’Unité de Gestion du Programme (UGP) invité, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les candidats remplissant les conditions requises requises à présenter une offre sous pli cacheté pour l’exécution pour la réhabilitation des Bâtiments au profil du PAEPA SU MR en plusieurs lots :

Lot 1 : Réhabilitation des Bureaux de l’Antenne du SUD à MOUNDOU dans le Logone Occidental + Réhabilitation du Laboratoire d’analyse des eaux à LAI dans la Tandjilé ;

Lot 2 : Réhabilitation des Bureaux de l’Unité de Gestion du Programme  (UGP) à N’Djamena ;

Lot 3 : Réhabilitation des Bureaux de l’Antenne du NORD à FAYA dans le Borkou + Réhabilitation de la crèche de FADA dans l’Ennedi Ouest.

  1. Le processus se déroula conformément aux procédures d’Appel d’Offres décrites dans le Décret n°2417/PR/PM/2015 du 17 décembre 2015, portant Code des Marchés Publics.

Tous les candidats satisfaits aux critères d’éligibilité énoncés dans les dispositions dudit Code des Marchés Publics sont admis à soumissionner.

  1. Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent examiner le Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-après : Coordination du PAEPA SU MR, sise au quartier Béguinage, Rue derrière Ecobank, Ex Ministère de l’Environnement entre 10 heures et 15 heures ;
  2. LES CANDIDATS IN UN JEU COMPLETCUMENT D4Appel D4Offres, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 75000 francs CFA ;
  3. Les offres doivent parvenir à l’adresse indiquée ci-après UGP, sis au Quartier Béguinage, Rue derrière Ecobank, Ex Ministère de l’Environnement au plus tard le 08/10/2019 à 09h 00 mn. Elles doivent accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de : Lot 1 : 2 000 000FCFA, et Lot 2 : 1 500 000FCFA, et Lot 3 : 2 000 000FCFA.

Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Le soumissionnaire s’engage à maintenir validité de son offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date des dépôts des offres.

  1. Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 08/10/2019 à 10 heures à l’adresse indiquée ci-après : Salle de réunions du MEEP, sis au Rond-Point des Travaux publics, sur la route de Farcha.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment