CV 1389 | Recruteurs 183 | Offres 24180

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis général de passation des marches pour le projet d’appui à la confédération générale des entreprises du Maroc

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis général de passation des marches pour le projet d’appui à la confédération générale des entreprises du Maroc

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DE MARCHES

ROYAUME DU MAROC

PROJET D’APPUI A LA CONFÉDÉRATION GÉNÉRALE DES ENTREPRISES DU MAROC

(PARCGEM)

AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES

La CONFÉDÉRATION GÉNÉRALE DES ENTREPRISES DU MAROC (« CGEM ») a reçu de la Banque Africaine de Développement (« BAD ») un don en vue du financement d’appui à la confédération générale des entreprises du Maroc (PARCGEM).

Le projet a pour objet de contribuer au renforcement des relations économiques et commerciales qu’elle entretient ou a vocation à entretenir avec ses homologues africains et vise notamment les axes suivants :

  • promouvoir et renforcer le co-investissement et le co-développement ainsi que la création de valeur ajoutée et d’emplois locaux, soutenus par un investissement productif ;
  • offrir aux entreprises marocaines un certain nombre d’outils et de mécanismes, leur permettant de développer leurs activités sur les différents marchés du Continent, en fonction des spécificités desdits marchés et des secteurs qui y sont porteurs.

Il comporte les volets suivants :

  • réalisation d’une étude sur les avantages comparatifs import/export des pays africains. Cette acquisition se fera sur la base d’une liste restreinte avec la méthode de sélection basée sur la Qualité et le Coût (SBQC) ;
  • organisation de l’événement « Forum des affaires Afrique – UE. Cette acquisition se fera sur la base de consultation des fournisseurs ;
  • organisation de l’événement Forum africain pour l’intégration régionale par secteur privé. Cette acquisition se fera sur la base de consultation des fournisseurs.

L’acquisition des services de non-consultants se fera conformément aux règles et procédures de la Banque en matière d’acquisition des bien et travaux. L’acquisition des services de consultants se fera conformément aux règles et procédures applicables de la Banque en matière d’utilisation des consultants. Les dossiers d’appel d’offre devraient être disponible en octobre 2019.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et devraient confirmer leur intention, à l’adresse suivante :

  • Nom de l’organe d’exécution : CGEM
  • Adresse : 23, Avenue Mohamed ABDOU, Quartier Palmiers – Casablanca
  • Nom de la personne à contacter : M. Youssef HASSOUNI

Téléphone : +212 522 997 000 /Télécopie : +212 522 983 971

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment