CV 694 | Inscrits 4877 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de l’Alliance de l’Université Columbia pour le dialogue historique et la responsabilité (AHDA) pour les étudiants et les professionnels (subventionnée) 2018 – USA

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Bourse de l’Alliance de l’Université Columbia pour le dialogue historique et la responsabilité (AHDA) pour les étudiants et les professionnels (subventionnée) 2018 – USA

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 115

Date de clôture : mercredi 31 janvier 2018

Bourse de l’Alliance de l’Université Columbia pour le dialogue historique et la responsabilité (AHDA) pour les étudiants et les professionnels (subventionnée) 2018 – USA

Date limite d’inscription: 31 janvier 2019 à 11h59 GMT.

La bourse de l’Alliance pour le dialogue historique et la responsabilisation (AHDA) rassemble des universitaires, des étudiants, des organisations de la société civile, des journalistes, des éducateurs, des artistes, des décideurs et d’autres personnes travaillant sur le dialogue historique. La ville de New York.

 

Pays éligibles:

International

 

À être pris à (pays):

USA

 

À propos du prix:

Le programme s’adresse aux avocats, journalistes, enseignants, travailleurs sociaux, organisateurs communautaires, artistes, universitaires et autres défenseurs des droits humains travaillant sur des questions liées au passé: justice transitionnelle, dialogue historique, études de la mémoire, justice historique, histoire orale, éducation à l’histoire.

 

Les critères de sélection:

  • Les participants sont choisis en fonction de leur expérience professionnelle antérieure dans le domaine du travail, de leur engagement dans le domaine des droits de la personne et de leur capacité manifeste à poursuivre des études supérieures. Les étudiants à temps plein ne seront pas considérés.
  • Les candidats qui sont en milieu de carrière et occupent des emplois à temps plein ou à temps partiel poursuivant leurs efforts de plaidoyer sont préférés.
  • Les boursiers doivent travailler dans le pays et / ou la région où ils habitent.
  • La maîtrise de l’anglais est requise.
  • Les boursiers doivent fournir une preuve d’approbation institutionnelle en anglais de leur organisation pour leur participation au programme et s’engager à retourner dans cette organisation à la fin du programme.
  • Le programme dure un semestre universitaire complet, de fin août à mi-décembre, et les boursiers doivent être en résidence à New York pendant cette période.

 

Nombre de récompenses:

Non spécifié

 

Valeur de l’attribution:

Après que le comité de sélection de l’ISHR a mené son processus de sélection, il s’efforce de trouver des fonds pour permettre aux boursiers présélectionnés d’assister au programme. Dans certains cas où le SIDH ne peut pas obtenir de financement, les boursiers présélectionnés peuvent être invités à obtenir les fonds nécessaires pour être admis au programme.

 

Durée du programme:

Un semestre complet

 

Comment postuler:

Cliquez ici pour apprendre comment postuler.

Cliquez ici pour plus de détails

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité