CV 903 | Inscrits 6974 | Recruteurs 126 | Offres 16368

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

British Council Afrique sub-saharienne lance un appel à candidature sur l’art nous relie

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » British Council Afrique sub-saharienne lance un appel à candidature sur l’art nous relie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 106

Date de clôture : Monday 25 March 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

British Council Afrique sub-saharienne  lance un appel à candidature sur l’art nous relie

Date limite de réception des candidatures : 25 mars 2019

Le British Council a pour objectif d’accroître les connexions entre le Royaume-Uni secteurs créatifs et jeunes professionnels de la création en Afrique sub-saharienne Afrique. En plus de créer des liens, nous visons à élargir nos connaissances sur art africain contemporain au Royaume-Uni dans le but d’augmenter le travail de L’Afrique sub-saharienne étant vue et vécue par le public britannique.

Dans cette optique, nous recherchons des manifestations d’intérêt du Royaume-Uni organismes artistiques / curateurs / programmeurs travaillant dans l’un des formes d’art suivantes: arts visuels, littérature, musique, théâtre, danse, Architecture, design, mode et film en Afrique subsaharienne se connecter avec les secteurs de l’art contemporain local et entreprendre leur propres recherches professionnelles à partager avec un secteur britannique plus vaste dans leur domaine choisi. Les voyages devraient avoir lieu entre avril 2019 et mars 2020.

La recherche peut prendre la forme de rencontres avec des artistes potentiels et les partenaires; en savoir plus sur l’écosystème de vos formes d’art choisies dans un pays ou pays; acquérir une compréhension des tendances de l’art en Afrique sub-saharienne; rencontrer des organismes artistiques et / ou assister à des événements et festivals en vue de programmer ou de créer des œuvres au Royaume-Uni.

Les pays couverts par le programme (dans lequel intervient le British Council) sont les suivants : Botswana, Éthiopie, Ghana, Kenya, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigéria. , Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe.

Principaux contacts pour travailler dans la région :

Faits saillants de notre travail en Afrique subsaharienne :

Chronologie :

  • La subvention est ouverte pour les demandes déposées du 10 décembre 2018 au 8 mars 2019 ;
  • Annonces du 25 mars 2019.


Plus détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment