CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

La Caisse régionale de refinancement hypothécaire lance un appel d’offres pour la Fourniture et installation d’un système intégré de Visioconférence et de Téléphonie IP à la CRRH-UEMOA- Lomé, TOGO

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » La Caisse régionale de refinancement hypothécaire lance un appel d’offres pour la Fourniture et installation d’un système intégré de Visioconférence et de Téléphonie IP à la CRRH-UEMOA- Lomé, TOGO

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 131

Date de clôture : lundi 6 août 2018

La Caisse régionale de refinancement hypothécaire lance un appel d’offres pour la Fourniture et installation d’un système intégré de Visioconférence et de Téléphonie IP à la CRRH-UEMOA- Lomé, TOGO

 

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT
AMI N°002/CRRH-UEMOA 2018

Intitulé de la mission : Fourniture et installation d’un système intégré de Visioconférence et de Téléphonie IP à la CRRH-UEMOA

Dans le cadre de la modernisation de son système d’information et de communication, la CRRH-UEMOA a décidé de mettre en place un système intégré de visioconférence et de téléphonie IP afin de faciliter les échanges avec ses clients et partenaires.

L’objectif de la consultation dont les Termes De Référence sont disponibles à l’adresse [email protected], est de sélectionner une société qualifiée ayant l’agrément d’un constructeur de renom spécialisé dans les équipements et les prestations à fournir. La société doit surtout disposer d’une solide expérience dans leur installation et configuration, dans un réseau semblable à celui de la CRRH-UEMOA.

Cette société devra assurer à la CRRH-UEMOA une disponibilité de techniciens hautement qualifiés (certifiés sur les équipements à fournir) pour répondre à l’ensemble des besoins détaillés dans les Termes De Référence.

Les sociétés intéressées par la production des services décrits dans les Termes De références doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services.

La CRRH-UEMOA invite, par la présente les sociétés intéressées à manifester leur intérêt pour lui fournir et installer un système intégré de Visioconférence et de Téléphonie IP.

Les manifestations d’intérêt écrites comprenant une offre technique et une offre financière doivent être déposées au secrétariat de la CRRH-UEMOA à l’adresse ci-dessous :
CRRH-UEMOA
Immeuble BOAD – 68, Avenue de la Libération
BP: 1172, Tel: 22 23 27 22 – Mail: [email protected]
Lomé TOGO
La date limite de remise ou de réception des offres est fixée au 6 août 2018 à 17 H 30 minutes (GMT).

Le Directeur Général de la CRRH-UEMOA
Christian AGOSSA

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité