Care lance un avis d’appel d’offre pour les travaux d’aménagement de 8 sites maraîchers, Dungass, Niger

 

AVIS d’Appel d’Offre # 015/PROC/NER01/FY22

 

CARE INTERNATIONAL, ci-après désigné comme « CARE », est une Organisation humanitaire à but non lucratif et apolitique. Elle est présente au Niger depuis 1974. A travers ces différents programmes et projet, CARE intervient dans le domaine de la réponse aux urgences, la Sécurité alimentaire et Nutritionnelle, la Gestion de Ressources Naturelles et la Prévention des conflits et le Leadership et Empowerment des Femmes et des Jeunes à travers les 7 régions du pays.

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet JIMIRI dans la Région de Zinder , CARE lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation des travaux d’aménagement de huit (08) sites maraîchers de Boulia, Salamoun, Chatapché, Zirka (Goringo Haoussa), Garin Ladan (Boulia), Garin Yassey (Dan Guéza), Goursa (Mai Goba Zangouna), et Garin Gountou (Garin Baki)  dans la Commune Rurale de Dungass – Département de Dungass ; Ces travaux rentrent dans le cadre de l’exécution du Projet CARE financé par CARE dans le cadre de son « Initiative Eau et Sécurité Alimentaire dans la Région de Zinder. Ces ouvrages sont destinés aux populations de Boulia, Salamoun, Chatapché, Zirka (Goringo Haoussa), Garin Ladan (Boulia), Garin Yassey (Dan Guéza), Goursa (Mai Goba Zangouna), et Garin Gountou (Garin Baki) afin d’améliorer leur sécurité alimentaire et nutritionnelle.

Tous les fournisseurs admissibles, qualifiés et compétents sur le plan technique sont invités à soumettre leurs propositions.

Les dossiers peuvent être retirés gratuitement à partir du 19 Novembre 2021 auprès de l’Administration de CARE International à Zinder.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 02 Décembre 2021 à 10h00 à l’adresses susmentionnées.

Pour toutes informations complémentaires appeler le 20 74 02 13 ou envoyer un email au s’adresser au [email protected].