CV 1955 | Recruteurs 271 | Offres 30263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Catholic Relief Services lance un avis d’annulation du processus de manifestation d’intérêt, Niger

Accueil » Avis d'appel d'offres » Offres » Catholic Relief Services lance un avis d’annulation du processus de manifestation d’intérêt, Niger
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Catholic Relief Services lance un avis d’annulation du processus de manifestation d’intérêt, Niger

AVIS D’ANNULATION DU PROCESSUS DE MANIFESTATION D’INTERET

Date : 11 mai 2020

Avis d’annulation du processus de Manifestation d’Intérêt pour la préqualification de contractants qualifiés, éligibles et expérimentés pour la construction et la réhabilitation de diverses infrastructures communautaires de petits travaux dans le cadre du projet de stabilisation et de réconciliation dans la région du lac Tchad, financé par KfW pour le compte du République Fédérale d’Allemagne.

AON № AON No. 006-CRS- 20 (Reference to BMZ No 2019 40 626)

Agence de Mise en Œuvre du Projet : Catholic Relief Services – La Conférence des évêques catholiques des États-Unis (CRS)

Catholic Relief Services – La Conférence des évêques catholiques des États-Unis (CRS) est une organisation non gouvernementale internationale qui soutient les activités de secours et de développement dans plus de 99 pays du monde. Les programmes CRS aident les personnes en fonction des besoins, sans distinction de croyance, d’origine ethnique ou de nationalité. CRS est présent au Niger depuis 1991 et a mis en œuvre différents projets dans les 8 régions du Niger.

Il y a plus de neuf années, la crise du Bassin du Lac Tchad sévit et impacte négativement le Nord Est du Nigeria, la Région du Lac Tchad, la Région de Diffa au Niger et l’extrême Nord du Cameroun exacerbant davantage les vulnérabilités des ménages, déchirant les communautés et les familles, limitant les opportunités de moyens d’existence, détruisant les infrastructures et démantelant la capacité de réponse aux besoins des citoyens des gouvernement concernés.

Afin de s’attaquer à cette panoplie de facteurs chroniques et interreliés qui minent les efforts de reconstruire et rendre résilientes les communautés, le CRS (Catholic Relief Services) a bénéficié d’une subvention de deux ans (Avril 1er,2019 au 31 Mars 2021) pour mettre en œuvre un projet dénommé ”Stabilisation et Réconciliation dans la Région du Lac Tchad (STaR) financé par le Ministère Allemand de la Coopération Economique et de Développement(BMZ) à travers la Banque Allemande de Développement(KfW).

L’objectif global du projet STaR est de contribuer à la stabilisation et réconciliation des régions les plus affectées par la crise du Bassin du Lac Tchad (États de Borno et Adamawa/Nigeria, Région de Diffa/Niger et la Région du Lac Tchad).

Catholic Relief Services (CRS), programme du Niger a sollicité une Expression d’Intérêt (EI) pour la préqualification d’entrepreneurs qualifiés, éligibles et expérimentés pour la construction et la réhabilitation de diverses catégories d’infrastructures communautaires dans la région de Diffa.

Les catégories comprennent la construction et / ou la réhabilitation de :

  • Construction de blocs de salles de classe ;
  • Réalisation de puits cimentés ;
  • Transformation/construction d’un centre de santé intégré.

Les Instructions complètes de préqualification ; les Documents de préqualification ; et les fiches de préqualification (PDS) pertinentes étaient téléchargeables à l’adresse ici ou en copie papier aux bureaux de CRS Niamey et Diffa aux adresses indiquées ci-dessous. Un avis à manifestation d’intérêt a été publié le 20 Décembre 2019 sur le site web de Niger emploi https://nigeremploi.com/annonce-details-11599.html et a été clôture le 21 janvier 2020 à 12 h 00.

CRS Niger informe les soumissionnaires ayant pris acte de cet avis à manifestation d’intérêt, qu’après les travaux d’évaluation des propositions, le maitre d’ouvrage (CRS) a annulé le processus de l’AON dans le cadre de cette Manifestation d’Intérêt.

Catholic Relief Services (CRS), Bureau de Diffa, Quartier Château, Diffa, Niger.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF par mail.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment