Catholic Relief Services lance un avis d’appel d’offre pour la location de véhicules, Niger

 

RFP 139996-CRS-22  Location de véhicules

Catholic Relief Services (CRS) est une organisation non gouvernementale créée en 1943 par les évêques catholiques des Etats-Unis afin d’assister les plus démunis dans le monde. Depuis 1995, CRS/Niger contribue à assurer la restauration de la dignité humaine sans distinction de race, d’ethnie ou de religion à travers des actions qu’il mène en collaboration avec les partenaires dans toutes les Régions du Niger. CRS a actuellement un siège à Niamey avec des bureaux à Zinder, Diffa, Agadez, Magaria.

Dans le but de diversifier ses prestataires pour les prestation de location de véhicules pour les missions sur le terrain , CRS Niger lance le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la prestation.

CRS, en vertu de cette activité, invite par la présente tous les candidats qualifiés à soumettre sous pli scellé leurs candidature.

Les propositions doivent être remises en «?en main propre adressées à Madame la Représentante au bureau de CRS Niamey sis à l’avenue des sultans, boulevard Mali Bero , BP : 871 Niamey, Téléphone : (00227) 20 72 21 25 / 20 72 48 66, le 15 novembre 2021 à 10h00.

Les entreprises ou les particuliers intéressés par le présent appel à manifestation d’interet  pourront obtenir une copie électronique des documents de cette demande en écrivant un courrier électronique à : [email protected] ; [email protected]

Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leurs adresses de courrier électronique) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée au dossier de demande de proposition et/ou recevoir des éclaircissements faisant suite à des questions posées par d’autres candidats en laissant leurs adresses :

  1. Nom du Soumissionnaire :
  2. Adresse Email valide du Soumissionnaire :
  3. Numéro de téléphone valide :
  4. Nom de la personne de contact :

Les dossiers parvenus après la date limite seront rejetés.