CV 1925 | Recruteurs 271 | Offres 30082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Chemonics lance un avis d’appel d’offre pour la distribution de produits pharmaceutiques antipaludiques, Niger

Accueil » Avis d'appel d'offres » Offres » Chemonics lance un avis d’appel d’offre pour la distribution de produits pharmaceutiques antipaludiques, Niger
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Date de clôture : 25 mai 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Chemonics lance un avis d’appel d’offre pour la distribution de produits pharmaceutiques antipaludiques, Niger

Demande de propositions # [77]

Distribution de des produits pharmaceutiques antipaludiques et TDRs

Cher Monsieur ou Madame,

Chemonics International Niger (ci-après dénommé « Chemonics »), dans le cadre du programme de la chaine d’approvisionnement de la sante mondiale -Gestion des achats et de l’approvisionnement (GHSC-PSM) de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), USAID Prime IDIQ Contrat n ° AID-OAA- I-15-00004, publie une demande de propositions (DP) pour la fourniture de services de transport de produits de santé au Niger. La DP ci-jointe contient toutes les informations nécessaires pour les fournisseurs intéressés.

Le programme de la chaine d’approvisionnement en sante mondiale -Gestion des achats et de l’approvisionnement (GHSC-PSM) est un programme de l’USAID mis en œuvre par Chemonics International au Niger. GHSC-PSM s’efforce de fournir aux populations nigériennes des produits pharmaceutiques, des médicaments essentiels et ainsi renforcer simultanément les capacités des organisations gouvernementales, des agences et des établissements de santé, entre autres. Le but du GHSC-PSM est d’assurer des approvisionnements ininterrompus des produits de santé contre le paludisme avec l’appui des initiatives de santé publique financées par le gouvernement des États-Unis (GEU) dans le monde entier.

Chemonics, dans le cadre de son appui au Ministère de la Santé Publique du Niger et afin d’assurer la disponibilité des produits au Niger, collabore avec le Programme National de la lutte contre le paludisme (PNLP) pour mettre en œuvre une distribution sûre et sécurisée des produits antipaludiques, en particulier les produits pharmaceutiques et les tests diagnostique rapides (TDRs) de l’entrepôt central vers les entrepôts régionaux à Tahoua et Dosso et de ces entrepôts vers les structures sanitaires identifiées comme sites de destination (réception) au niveau de ces deux régions. Les services de transport sollicités dans cette DP visent à assurer la disponibilité en temps opportun des produits pharmaceutiques dans plusieurs formations sanitaires au Niger, permettant ainsi aux prestataires de santé de fournir des services de santé efficaces à leurs clients.

Le but de cette DP est de solliciter des propositions pour le transport hors chaîne de froid des produits pharmaceutiques antipaludiques et TDRs au Niger. Le ou les soumissionnaires retenus seront tenus d´assurer le transport de ces produits de santé de l’entrepôt Filingue, qui se trouve à Communauté Urban de Niamey, entre les parcels M., N, O, P, R et A du lotissement No. 5841, titre No. 37 421 du Quartier Poudrière (Filingue), aux entrepôts régionaux de Dosso et Tahoua qui se trouve aux Pharmacies Populaires de Dosso et Tahoua de façon trimestrielle, et de ces entrepôts a jusqu’à 332 formations sanitaires de façon mensuelle et simultanée, comme spécifié par GHSC-PSM.

À la suite de cette publication de la DP, Chemonics prévoit d’attribuer un ou plusieurs contrats de sous-traitance composés de deux éléments – 1. Un sous-contrat á quantité indéfinie (SQI), et 2. Une ou plusieurs commandes de sous-ordre (CSO) dans le cadre du SQI. Pendant la mise en œuvre des travaux sollicités dans la présente DP, l’instrument SQI servira de sous-traitant régissant les travaux et les relations entre le donneur d’ordre et le ou les sous-traitants gagnants, tandis que l’instrument CSO sera utilisé par le donneur d’ordre pour commander des travaux auprès du Titulaire (s) du SQI selon les besoins. Pendant la période d’exécution, le ou les soumissionnaires gagnants ne pourront offrir et fournir des services de transport au donneur d’ordre que s’il est titulaire d’un SQI. Par conséquent, Chemonics peut attribuer un ou plusieurs SQI aux soumissionnaires gagnants à la suite de cette demande de propositions. Chemonics ne commandera alors le transport auprès de chaque titulaire de SQI qu’à sa seule discrétion et en fonction des besoins de son projet.

La période de livraison des services de transport durera trois mois et demi, du 15 juin 2020 au 30 septembre 2020 environ. Chemonics peut choisir de prolonger cette période à sa seule discrétion. Au cours de la période du SQI, Chemonics a l’intention d’émettre des CSO sur la base d’une combinaison de facteurs, á savoir, premièrement, le jugement de Chemonics sur le (s) prix les plus avantageux offerts par les détenteurs du SQI. D’autres considérations incluront la nécessité d’une livraison rapide; la crédibilité et la fiabilité des soumissionnaires; les facteurs environnementaux imprévus qui peuvent affecter la livraison; facteurs de force majeure; les instructions des clients de Chemonics; considérations impérieuses du gouvernement hôte ou du bénéficiaire; et / ou un certain nombre d’autres considérations relatives au USAID et / ou au contrat principal.

Chemonics se rend compte que les soumissionnaires peuvent avoir des questions supplémentaires après avoir lu cette DP. En réponse, Chemonics prévoit de tenir une conférence sur les propositions au bureau du GHSC-PSM le 18 mai 2020 à 10h00 afin de fournir aux soumissionnaire potentiels l’occasion d’en apprendre davantage sur le projet GHSC-PSM, de répondre aux questions sur cette DP, et pour en savoir plus sur le processus de proposition et de sous-traitance. Chemonics encourage tous les soumissionnaires intéressés à assister à la conférence sur les propositions. Une pré-inscription pour assister à la conférence de proposition est requise. Veuillez envoyer votre pré-inscription et toute question préalable à : ptache@ghsc-psm.org avant le 14 mai 2020 à 15h00 et les offres sur papier doivent être reçues au plus tard le 25 mai 2020 à 15h00 à l’adresse suivante :

À l’attention de : GHSC-PSM Niger

USAID programme de la chaine d’approvisionnement en sante mondiale -Gestion des achats et de l’approvisionnement (GHSC-PSM)

Quartier Koira Kano KK47, porte 127, Commune 1 (A déposer physiquement au bureau, sous pli ferme)

BP : 13.249

Niamey, Niger

Cette DP n’oblige pas Chemonics à exécuter un contrat de sous-traitance et n’engage pas Chemonics à payer les frais engagés pour la préparation et la soumission des propositions. En outre, Chemonics se réserve le droit de rejeter toutes les offres, si une telle action est considérée comme étant dans le meilleur intérêt de Chemonics.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF par mail.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment