CV 1952 | Recruteurs 271 | Offres 30263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Commune Rurale du Gorouol lance un avis d’appel d’offre pour les travaux de construction de blocs de latrines, Niger

Accueil » Avis d'appel d'offres » Offres » Commune Rurale du Gorouol lance un avis d’appel d’offre pour les travaux de construction de blocs de latrines, Niger
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Commune Rurale du Gorouol lance un avis d’appel d’offre pour les travaux de construction de blocs de latrines, Niger

République du Niger

REGION DE TILLABERI

DEPARTEMENT DE TERA

COMMUNE RURALE DU GOROUOL

 

La Commune rurale de Gorouol a signé une convention de financement des Travaux avec le PDLK. Une partie des sommes accordées au titre de cette convention sera utilisée pour effectuer le paiement autorisé dans le cadre de l›exécution du protocole d’accord par la commune rurale de Gorouol et le PDLK.

Le président de la délégation spéciale de la Commune rurale de Gorouol lance un avis d’appel d’offres national pour la réalisation des travaux suivants au profit de la commune.

  • Lot 1 : AON N°01/2020, Travaux de construction de trois blocs de trois et trois blocs de deux latrines à Kossa, Doya-hondo et Tessi ;
  • Lot 2 : AON N°02/2020, Travaux de construction d’un centre de santé Intégré de Type 2 à Wanzerbé ;
  • Lot 3 : AON N°03/2020, Travaux de construction de murs de clôture au profit de Trois(3) centres de santé Intégré de Téguéy, Dolbel et Bellekoira ;
  • Lot 4 : AON N°04/2020 Fourniture d’Equipement Scolaires au Profit de 60 classes des écoles ;
  • Lot 5 : AON N°05/2020 Travaux de construction de 200 latrines familiales dans les villages de Dolbel, Wanzerbé, Yatakala et Téguey.

Sont admis à concourir les soumissionnaires titulaires d›un agrément national option BTP de la catégorie 2 et plus pour les travaux de Construction.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupement desdites personnes en règle vis-à-vis de l›Administration (voir détails dans les présents DAO), pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d›interdiction, de suspension ou de liquidation des biens.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter le dossier d’Appel d’Offres (DAO) auprès de la mairie de Gorouol.

Le délai d›exécution ne doit pas dépasser quatre (4) mois pour le Lot 2 et Trois (3) mois pour chacun des quatre autres Lots ;

Tous les soumissionnaires éligibles, intéressés par le présent avis, doivent acquérir un jeu complet du dossier d’Appel d’Offres auprès de la mairie de Gorouol moyennant le paiement d›un montant non remboursable de 150000 F.CFA pour le Dossier Lot N °2 et 100000 F.CFA pour chacun des dossiers des quatre autres Lots;

En cas d›envoi par poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge du soumissionnaire et le maître d›ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier par le soumissionnaire.

Les offres seront présentées en un (1) original et trois (3) copies; et doivent être accompagnées de :

  • Une copie légalisée du certificat d›agrément national en BTP, catégorie 2 et plus ;
  • Une attestation de situation fiscale du travail en République du Niger ;
  • Une attestation de 1 inspection de travail ;
  • Etre inscrit régulièrement au registre du commerce; Un numéro d’identification fiscale (NIF) ;
  • Une garantie de soumission d’un montant égal à 2% du montant de l’Offre ;
  • La copie des attestations de bonne fin d’exécution et/ou contrat similaire.

Les offres doivent parvenir ou être remises à la Commune de Gorouol au plus tard le 25 avril 2020 à 9 heures.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour dans la salle de réunions de la mairie de Gorouol A 9 heures en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre-vingt (90) jours à-compter de la date d’ouverture.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF par mail.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment