CV 694 | Inscrits 4877 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Construction d’une base de données des Bureaux d’études pour la maitrise d’oeuvre des travaux de construction des infrastructures scolaires dans les 12 Camps des Réfugiés Soudanais à l’Est du Tchad

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Construction d’une base de données des Bureaux d’études pour la maitrise d’oeuvre des travaux de construction des infrastructures scolaires dans les 12 Camps des Réfugiés Soudanais à l’Est du Tchad

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 132

Date de clôture : vendredi 30 novembre 2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT DU 19 AU 30 NOVEMBRE 2018

DAO 05/TCD23 TCD22 TCD16 TCD12 TCD04/JRS/BPRM/2018

OBJET : CONSTITUTION D’UNE BASE DE DONNEES DES BUREAUX D’ETUDES POUR LA MAITRISE D’ŒUVRE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES DANS LES 12 CAMPS DES REFUGIES SOUDANAIS A L’EST DU TCHAD

 

1. Contexte de l’appel d’offre :

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités relatives aux travaux de construction des infrastructures scolaires dans les douze (12) Camps (Djabal, Goz-Amir, Brédjing, Tréguine, Farchana, Gaga, Milé, Kounoungou, Am-Nabak, Touloum, Iridimi et Ouré-Cassoni) des réfugiés soudanais à l’Est du Tchad à travers les Projets financés par BPRM (Bureau of Population, Refugees and Migration), l’Organisation Non Gouvernementale Internationale Jesuit Refugee Service (JRS) lance un Avis de Manifestation d’Intérêt pour les Bureaux d’Etudes installés au Tchad pour la Maîtrise d’Œuvre (Suivis et Contrôle qualité à pieds d’œuvre des travaux et matériaux de construction y compris les Etudes).

Tous les soumissionnaires fourniront des informations sur leur qualification, leur conformité vis-à-vis de la législation tchadienne, une description préliminaire de la méthode de travail et de la planification des travaux proposés y compris les moyens humains et matériel nécessaires répondant à la nature et au volume des travaux proposés. Ils doivent par ailleurs démontrer qu’ils sont autonomes au plan juridique et financier et qu’ils fonctionnent selon les principes du droit commercial et des lois Tchadiennes.

 

2. Une Offre Administrative :

Elle est constituée des Pièces Administratives légales et en cours de validité, justifiant que le Soumissionnaire est en règle vis-à-vis de la législation tchadienne concernant l’exercice des activités commerciales et artisanales. Il s’agit de :

  • L’Autorisation de Fonctionnement d’Exercice en cours de validité,
  • Le Registre de Commerce,
  • La Patente de l’année en cours,
  • NIF/CIF
  • Le Quitus Fiscal de l’année en cours,
  • La CNPS de l’année en cours,
  • Le Certificat de Non Faillite ou de Liquidation Judiciaire de l’année en cours,
  • Modalité de paiement.

 

3. Une Offre Technique contenant :

  • Les références techniques requises pour des travaux de même nature réalisés au cours des trois (3) dernières années,
  • Les moyens humains nécessaires répondant à la nature et au volume de ces travaux,
  • Les moyens matériels nécessaires répondant à la nature et au volume de ces travaux.

 

4. Participation et Origine :

Cet appel d’offre est ouvert à toute personne morale ou entrepreneur capable de fournir le service demandé œuvrant au Tchad.

NB : les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres peuvent passer au bureau de JRS-Abéché, N’Djamena, JRS Guereda, JRS Iriba, Goz-Beida ou JRS Farchana pour plus d’information.

 

5. Remise des offres :

Chaque offre rédigée en français, devrais parvenir au bureau de JRS à Abéché, JRS N’Djamena, JRS Guéréda, JRS Iriba, JRS Goz-Beida ou JRS Farchana au plus tard le 30 novembre 2018 à 12 heures, et porter la mention :

«DAO05/TCD23 TCD22 TCD16 TCD12 TCD04/JRS/BPRM/2018, Constitution d’une Base de données des Bureaux d’Etudes pour la maîtrise d’Œuvre des travaux de construction des infrastructure scolaires dans les 12 Camps de réfugiés soudanais à l’Est du Tchad»

 

6. Modalité de paiement

Le paiement se fera par virement bancaire après réception de tout le service par JRS et le dépôt de la facture définitive.

Il est absolument nécessaire que le fournisseur ait un compte bancaire, car le payement ne peut se faire autrement.

 

7. Ouverture des plis

L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques se fera au Bureau National JRS à Ndjamena le 03 décembre 2018 par un jury et seul l’attributaire sera notifié.

 

8. Droit du JRS d’accepter une soumission et de rejeter une ou toutes les soumissions

Le JRS se réservera le droit d’accepter ou de rejeter une Soumission quelconque et d’annuler le processus d’appel d’offre ou encore de rejeter toutes les Soumissions, à tout moment avant l’attribution du Contrat, sans encourir pour autant à une quelconque responsabilité vis-à-vis du (des) soumissionnaire(s) rejeté(s) et sans avoir l’obligation d’informer le(s) soumissionnaire(s) des raisons de sa décision.

 

9. Critères d’élimination

Les dossiers seront rejetés s’ils ne comportent pas les pièces administratives demandées à jour (paragraphe 1).

 

10. Les principaux critères d’évaluation

Les critères ci-dessous vont permettre d’évaluer les offres des soumissionnaires.

Présentation des attestations de prestation similaire20 points
Présentation de l’offre (devis détaillé)30 points
Délai de livraison (Planning et Méthodologie de réalisation)20 points
Mode de paiement20 points

 

11. Méthode de sélection

Le soumissionnaire sera choisi par la méthode de sélection du « mieux disant » ou de l’offre la plus basse avec des qualités, spécifications acceptables. Les critères d’élimination sont celles du paragraphe 9.

 

12. Durée de validité des offres

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un mois à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

 

13. Corruption ou manœuvres frauduleuses

Le JRS rejettera une proposition d’attribution s’il est avéré ce que l’attributaire propose, est coupable de corruption ou s’est livré à des manœuvres frauduleuses pour l’attribution de ce marché.

Télécharger Avis dappel doffres DAO 05.pdf

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité