CV 798 | Inscrits 6176 | Recruteurs 101 | Offres 11794

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Construction et équipement de deux hôpitaux régionaux type «B» à Thala et Dahmani

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Construction et équipement de deux hôpitaux régionaux type «B» à Thala et Dahmani

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Construction et équipement de deux hôpitaux régionaux type «B» à Thala et Dahmani

 

La République Tunisienne a obtenu un montant de 27.34 millions d’euro de la Banque Islamique de Développement sous la forme de Vente à Tempérament pour un montant de 19.30 millions d’euros et d’un Prêt pour un montant de 8.04 millions d’euros pour financer la Construction et l’Equipement de deux hôpitaux régionaux type « B » à Thala gouvernorat de Kasserine et Dahmani gouvernorat du Kef .

 

Objectifs du Projet :

L’objectif du projet est le renforcement du système de santé à travers le développement préventif et curatif tout en réduisant les disparités régionales et ce en améliorant l’accès aux services de santé spécialisé à Thala et Dahmani et dans les zones environnantes et réduire les évacuations médicales de ces deux villes vers les hôpitaux de références.

 

Le projet comprendra les composantes suivantes :

  • La construction de 02 hôpitaux régionaux de type « B » (105 lits) d’une superficie de 11785 m2 à Thala et 11076 m2 à Dahmani (comprenant les travaux génie civil et électromécaniques et d’autres infrastructures connexes) ;
  • La fourniture du matériel médical, mobilier, ambulance et matériel informatique pour les 02 hôpitaux.

Les acquisitions de Biens et de Travaux seront effectuées conformément aux Directives de la Passation des marchés financés par la Banque Islamique de Développement (édition de mai 2009 révisée en février 2012). Les marchés de services de consultants ont été passés conformément aux Directives de la réglementation tunisienne.

Marchés de Biens :
La passation des marchés des équipements médicaux sera effectuée par appel d’offres international. La passation des marchés des équipements non médicaux et de fournitures sera effectuée par appel d’offres national.

Marchés de Travaux :
La passation des marchés de travaux de génie civil et électromécanique sera effectuée par appel d’offres international ouvert aux pays membres de la Banque Islamique de Développement.

Sélection de Consultants :
Les Services de consultants ont été choisis suite à un concours d’idée architectural et groupement d’ingénieurs conseil suivant la réglementation tunisienne. Les candidats intéressés peuvent obtenir des renseignements supplémentaires et doivent confirmer leur intérêt par écrit auprès de :

Mustapha ABDELJELIL Ingénieur Général,
Directeur Général de l’Unité de Gestion par Objectif des Projets De Santé financés par des Dons et des fonds extérieurs. – Ministère de la santé
Téléphone : +21692256837/+21622023221 – Fax : +216.562328 /+216.71 150453
Courriel : [email protected]

Ing. Nasri Brahim
Directeur à l’Unité de Gestion par Objectif des Projets De Santé financés par des Dons et des fonds extérieurs. – Ministère de la santé
Télécopie : +21671150586 – Téléphone+21692948295
Courriel : [email protected]

Veuillez noter que les candidats soumissionnaires souhaitant obtenir des renseignements supplémentaires sur les acquisitions en cause ou sur le projet en général doivent, sauf mention contraire, prendre contact avec l’organisme en charge du projet et non la BID.

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment