Cultiver de Nouvelles Frontières en Agriculture lance un avis d’appel d’offre pour la location des véhicules 4×4 pour déplacements, Niger

 

Appel d’Offres : Location des véhicules 4X4 pour déplacements de Niamey à Tillabéry, à Maradi et à Zinder.

Appel d’offres (RFQ) :

RFQ NuméroYalwa 22/10/2021
Date de publication28 Octobre 2021
Date limite pour les questions05 Novembre 2021
Date limite pour les soumissions des offres03 Decembre 2021 à 12h
Description :

Location des véhicules 4X4 avec chauffeur pour déplacements de Niamey à Tillabéry, à Maradi et à Zinder.

Pour :Activité Yalwa
Finance par :USAID

72068520CA00003

Implémenté par :CNFA
Point de ContactTchole Mariame [email protected]

INTRODUCTION :

CNFA est une ONG américaine à but non lucratif dont l’objectif est le développement agricole et économique à travers six spécialités : (1) Productivité, Sécurité Alimentaire et Nutrition ; (2) Provision d’Intrants et de Services Agricoles ; (3) Résilience et Reprise Economique ; (4) Développement de Filières (Chaînes de Valeur) ; (5) Assistance Technique Bénévole ; et (6) Services Financiers. CNFA soutient les petits producteurs à améliorer leur sécurité alimentaire à travers de nouvelles pratiques agricoles, l’introduction de nouvelles variétés, la diversification de la production, le stockage, le développement d’organisations paysannes et d’élevage, et les liens au marché

L’Activité Yalwa de l’USAID est un projet quinquennal de 29,152,273 millions de dollars mis en œuvre par Cultivating New Frontiers in Agriculture (CNFA) dans les régions de Tillaberi, Maradi et Zinder. En tant qu’élément clé de la deuxième phase de l’Initiative régionale de résilience au Sahel (RISE), Yalwa renforcera les systèmes de marché afin d’améliorer durablement les revenus des ménages et leur état nutritionnel. Pour atteindre cet objectif, l’Activité mettra en œuvre des interventions dans les domaines suivants : 1) amélioration de la performance des systèmes du marché des produits ; 2) accroissement de l’utilisation des intrants et services agricoles de qualité ; 3) augmentation de la consommation locale d’aliments nutritifs. Tout en se concentrant principalement sur les chaînes de valeur niébé, petits ruminants et volaille, les interventions permettront de surmonter les obstacles et les contraintes qui limitent les progrès dans l’ensemble du système de marché, tout en intégrant des stratégies fondées sur le marché pour promouvoir la consommation d’aliments nutritifs. Ensemble, ces efforts amélioreront la résilience des systèmes de marché en établissant des liens de marché rentables entre les producteurs et les acheteurs, tout en mettant particulièrement l’accent sur les femmes et les jeunes.

USAID Yalwa, recherche des entreprises spécialisées dans la location des véhicules climatisés 4X4 tout terrain avec chauffeur pour signer avec le projet un contrat de transport de ses staffs dans ses régions d’activités qui sont Niamey, Tillaberi, Maradi et Zinder pour une durée de six mois.

Les entreprises intéressées par cet appel d’offre peuvent passer retirer la copie complète de l’appel d’offre au bureau du projet USAID Yalwa sis Koira Kano, Rue KK 37, Porte 425, Niamey, NigerAttention: Mr Kader Hamid.

Si vous êtes en région prière vous adresser à   :

  1. Safia Amadou Tel 92 67 47 70 ou Birma Moussa Tel 81 33 55 25 pour Tillaberi ;
  2. Hawa Kimba Tel 90 44 10 58 pour Maradi ;
  3. Alassane Garba Tel 90 84 22 71 ou Fati Amadou Tel 97 83 09 90 pour Zinder.