CV 694 | Inscrits 4883 | Recruteurs 78 | Offres 8155

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Demande de Dossier de Pré-qualification pour la gestion du Carrier Hôtel

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Demande de Dossier de Pré-qualification pour la gestion du Carrier Hôtel

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 81

Date de clôture : vendredi 14 décembre 2018

Demande de Dossier de Pré-qualification pour la gestion du Carrier Hôtel

 

Construction d’un Carrier Hôtel neutre et ouvert, intégrant un d’échange internet (IXP) – Togo

La République togolaise, représentée par le Ministère des Postes et de l’Economie Numérique, a décidé de procéder à la présélection d’investisseurs, justifiant d’expériences et de capacités probantes, pour devenir gestionnaire d’un Carrier Hôtel.

Avec le financement et l’appui de la Banque mondiale, la République Togolaise a lancé à Lomé la la construction d’un Carrier Hôtel neutre et ouvert, intégrant un point d’échange internet (IXP), Le Carrier Hôtel obéit aux règles de construction de datacenter de type « TIER III », selon la classification de l’Uptime Institute.
La République togolaise a l’intention de recruter une entreprise spécialisée dans le domaine de l’exploitation et la maintenance de centres de données et capable de garantir le fonctionnement continu de ses installations. L’entreprise sélectionnée devra être capable d’assimiler rapidement l’ensemble des installations concernées et l’environnement dans lequel elles s’intègrent, ainsi que de disposer des compétences techniques avérées en relation avec le mandat de gestionnaire qui lui sera confié.

A cet effet, la République togolaise lance le présent avis de pré-qualification international aux sociétés privées pouvant être intéressées (les « Soumissionnaires ») par une participation au processus de pré-qualification des Soumissionnaires dans le cadre de la gestion du Carrier Hôtel

La sélection des Soumissionnaires s’effectuera en deux étapes par le biais d’un processus d’appel d’offre. Les Soumissionnaires sont donc invités, en premier lieu, à se pré-qualifier afin de participer au processus d’appel d’offre final. Seuls les Soumissionnaires pré-qualifiés pourront participer à cette deuxième étape. La liste des critères de préqualifications, des déclarations requises et des documents nécessaires est inclue dans le dossier de pré-qualification auquel cet avis est assujetti.

Les candidats pourront se procurer le dossier de pré-qualification disponible dès publication du présent avis auprès de :

Monsieur Mayéki Ali-Kpohou Coordonnateur Projet WARCIP-TOGO Ministère des Postes et de l’Economie Numérique Avenue Abdoulaye FADIGA, 01 BP 3679 Lomé – TogoBur. : +228 22 21 22 63Fax : +228 22 20 44 25 e-mail : [email protected]

Monsieur Stéphane de Vaucelles Associé-Gérant Compagnie Financière CADMOS Rond Point Schuman 11 1040 Bruxelles Belgique Tél. : + 32 2 256 75 57 Fax : + 32 2 256 75 03 e-mail : [email protected]

La demande devra être effectuée par lettre signée, à envoyer par courrier, par télécopie ou par e-mail à l’adresse ci-après ([email protected]) et devra préciser qu’il s’agit d’une « Demande de Dossier de Pré-qualification pour la gestion du Carrier Hôtel ». Le dossier sera expédié sous pli spécial et l’organisme expéditeur ne sera en aucun cas tenu responsable des retards ou pertes subis dans son acheminement.

Les demandes de pré-qualification qui doivent être faites sous pli fermé, devront être déposées ou adressées au plus tard le 14 décembre 2018 à 9 h 00 TU, portant expressément la mention « Demande de Pré-qualification pour la gestion du Carrier Hôtel » à l’adresse ci-après :

Monsieur la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique Ministère des Postes et de l’Économie Numérique 
Avenue Abdoulaye Fadiga, – Lomé-Togo
Téléphone : +228-22208229 – Email : [email protected]

La République togolaise se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande reçue en dehors de la date limite de soumission indiquée préalablement.

Les Soumissionnaires seront informés de la suite donnée à leur candidature dans les conditions et selon les modalités prévues par le dossier de pré-qualification.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité