CV 904 | Inscrits 7007 | Recruteurs 128 | Offres 16844

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Demande de propositions (DP) pour l’exécution de l’enquête semi-quantitative(LQAS) de la campagne de chimio prévention paludisme saisonnier (CPS) – N’Djamena / Tchad

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Demande de propositions (DP) pour l’exécution de l’enquête semi-quantitative(LQAS) de la campagne de chimio prévention paludisme saisonnier (CPS) – N’Djamena / Tchad

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Demande de propositions (DP) pour l’exécution de l’enquête semi-quantitative(LQAS) de la campagne de chimio prévention paludisme saisonnier (CPS) – N’Djamena / Tchad

Malaria Consortium :

Malaria Consortium est l’une des principales organisations mondiales à but non lucratif dédiées à la lutte globale contre le paludisme et autres maladies transmissibles en Afrique et en Asie du sud-Est. Malaria Consortium travaille avec les communautés, gouvernements et organismes non gouvernementaux, institutions académiques et des organisations locales et internationales, afin d’assurer l’utilisation des évidences scientifiques pour la prestation de services efficaces, offrant un appui technique pour suivi et l’évaluation des programmes et des activités fondées sur des preuves décisionnelles et stratégique de la planification. L’organisation s’emploie à améliorer non seulement la santé de l’individu, mais aussi la capacité des systèmes nationaux de santé, qui aident à alléger le fardeau de la pauvreté et soutenir l’amélioration de la prospérité économique.

Malaria consortium intervient au Tchad dans 4 Provinces (Chari-Baguirmi, Hadjer-Lamis, Mayo Kebbi Est et Ndjamena) regroupant 20 Districts Sanitaires dans le cadre de la CPS.

Malaria Consortium s’est engagé à obtenir la juste valeur des services reçus à un prix concurrentiel et en temps opportun suivant les quantités et la qualité requise.

Renseignements administratifs :

B1) à l’intention de la présente DP pour garantir des propositions concurrentielles à un fournisseur de services pour l’exécution d’une enquête sur la couverture pour son programme de chimio prévention de paludisme saisonnier (CPS) au Tchad.

B2) Cette DP comprend :

  1. Le document de la DP ;
  2. Le document de réponse du soumissionnaire .

B3) Le postulant doit soumettre les offres par l’une des manières suivantes :

  1. par voie électronique comprenant l’offre technique et financière à [email protected] et inclure dans l’objet du mail :
  2. DAO-SMC-MC-TD_2019_007
  3. le nom de votre entreprise avec le titre de la pièce jointe III. nombre d’e-mails envoyés par exemple 1 de 3, 2/3, 33.
  4. si un envoi de soumission électronique n’est pas possible, veuillez soumettre dans une enveloppe cachetée marquée DAO-SMC-MC-TD_2019_006 avec la mention « ne pas être ouvert avant la date limite 28 Juin 2019, 17 :00 UTC, par le Comité d’appel d’offres » votre offre technique et financière à l’intérieur, à l’adresse suivante :

Malaria Consortium,

Angle bureau de l’Entente des Eglises (EEMET)

Rue 2175 & Porte 0150 – SABANGALI/ Ndjamena

 Les soumissions doivent être reçues au plus tard le Vendredi 28 Juin 2019, à 17 : 00 (17 :00) UTC. Les soumissions reçues après la date limite ne sont pas acceptées.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment