CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Édition, production, multiplication et distribution des livrets du nouveau curriculum du Primaire et de la Maternelle du Ministère de l’Éducation de Base en République du Cameroun

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Édition, production, multiplication et distribution des livrets du nouveau curriculum du Primaire et de la Maternelle du Ministère de l’Éducation de Base en République du Cameroun

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 297

Date de clôture : jeudi 30 août 2018

RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN
Paix – Travail – Patrie
———
MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION DE BASE
———
SECRETARIAT GÉNÉRAL
——–
DIVISION DE LA PLANIFICATION, DES PROJETS
ET DE LA COOPÉRATION
———-
PROJET D’APPUI À LA SCOLARISATION DANS
LES ZONES D’ÉDUCATION PRIORITAIRES
(PASZEP)
———

AVIS SPÉCIFIQUE D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
N°03/AOIO/MINEDUB/SG/DPPC/PASZEP/CSPM/2018 du 30 MAI 2018

PAYS : République du Cameroun

NOM DU PROJET : Projet d’Appui à la Scolarisation dans les Zones d’Éducation Prioritaires (PASZEP)
SECTEUR : Édition et production des livrets.

BRÈVE DESCRIPTION DES PRESTATIONS : l’Édition, la production, la multiplication et la distribution des livrets du nouveau curriculum du Primaire et de la Maternelle du Ministère de l’Éducation de Base en République du Cameroun.

Financement : BANQUE ISLAMIQUE DE DÉVELOPPEMENT /GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN

Contrat : N ° ACCORD DE PRÊT N° 02 CM-073/074 DU 26 JUIN 2014

1. Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans le journal des marchés de l’Agence de Régulation des Marchés Publics au Cameroun (ARMP) du 23 décembre 2016 et sur le site internet de la BID le 30 mars 2015.

2. Le Gouvernement de la République du Cameroun a sollicité et obtenu auprès de la Banque Islamique de Développement (BID) un prêt pour le financement du Projet d’Appui à la Scolarisation dans les Zones d’Éducation Prioritaires (PASZEP), et a l’intention d’utiliser une partie des fonds issus dudit prêt pour effectuer des paiements au titre du marché pour l’Édition, la production, la multiplication et la distribution des livrets du nouveau curriculum du primaire et de la maternelle au Ministère de l’Éducation de Base en République du Cameroun.

Le Ministre de l’Éducation de Base, Maitre d’Ouvrage du Projet invite les soumissionnaires éligibles à proposer leurs offres scellées. La période de la
fourniture est de trois (03) mois.

3. La soumission sera faite selon l’Appel d’offres International et est ouverte à tous les soumissionnaires des pays membres de la Banque Islamique de Développement qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’Appel d’Offres et tel que spécifié dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) pourl’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement (édition actuelle).

4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d’appel d’offres à l’Unité de Gestion du PASZEP, BP 1 600 Yaoundé, Tél. :(237) 242 06 67 06 / 699 64 95 60, Email : [email protected] avec copie à [email protected], de lundi à vendredi de 7 h 30 à 15 h 30. Un ensemble complet de documents d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation de la quittance de versement d’une somme non remboursable de cent cinquante mille (150 000)
Francs CFA, payable au Compte d’Affectation Spécial ARMP N°335988 ouvert auprès de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Épargne et le Crédit (BICEC). Le Dossier d’Appel d’Offres sera retiré au secrétariat de l’Unité de Gestion du Projet dès publication de cet avis d’appel d’offres.

5. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission de cinq millions (5.000.000) de Francs CFA et être livrées à l’adresse ci-dessous à 11 heures (heure locale) le 30/08/2018. Elles seront ouvertes 1 heure après, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants s’ils souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées.

Secrétariat de l’Unité de Gestion du PASZEP
A l’attention du Coordonnateur du PASZEP
Unité de Gestion du PASZEP, BP 1 600 Yaoundé, Tél. :(237) 242 06 67 06 / 699 64 95 60, Email : [email protected] avec
copie à [email protected]ahoo.fr Site web: www.PASZEP.minedub.org

Yaoundé, le 30 Mai 2018
Le Ministre de l’Éducation de Base
(Maitre d’Ouvrage du Projet PASZEP)
Mme YOUSSOUF née HADIDJA ALIM

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité