CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

FMCT : Recrutement d’un groupement preneur /investisseur en vue de la réalisation de l’immeuble de bureaux N3C sur la Baie des Rois -Gabon

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » FMCT : Recrutement d’un groupement preneur /investisseur en vue de la réalisation de l’immeuble de bureaux N3C sur la Baie des Rois -Gabon

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 227

Date de clôture : lundi 8 octobre 2018

FMCT : Recrutement d’un groupement preneur /investisseur en vue de la réalisation de l’immeuble de bureaux N3C sur la Baie des Rois -Gabon

 

Société d’Aménagement FAÇADE MARITIME DU CHAMP TRIOMPHAL (FMCT)

Avis de manifestation

 

Initié en 2013 par la République Gabonaise dans le cadre du Plan Stratégique Gabon émergent, l’ambitieux projet d’aménagement et de renouvellement urbain du front de mer de Libreville est en phase de développement. Depuis 2015, le projet de la Baie des Rois, s’étalant sur plus de 40 hectares, est porté par la société FMCT, filiale du Fond Gabonais d’Investissements Stratégiques (FGIS).

Fer de lance de la rénovation de Libreville, la Baie des Rois allie front de mer et hyper-centralité, en continuité de l’avenue principale du pays : le Champ Triomphal. Elle constitue la première phase d’un projet d’ensemble au cœur de la capitale, symbole de l’essor du Gabon Émergent.

Cette future smart city propose un ensemble immobilier haut de gamme de 360 000 m2 de bâtiments unissant à ses 205 000 m2 de bureaux, un centre hôtelier de 4 et 5 étoiles, deséquipements (pôle bus, parking, etc.), des infrastructures touristiques (musée, aquarium, capitainerie, village des arts), plus de 79 000 m2 de commerces et 41 000 m2 de logements etune marina de 150 bateaux.

La Baie des Rois se situe à proximité de quelques-uns des plus beaux parcs nationaux du Gabon et revêt également un attrait historique, culturel et touristique majeur.

Dans ce contexte, un immeuble de bureaux répondant aux exigences d’une clientèle d’affaires est envisagé sur la parcelle N3C de la Baie des Rois d’une surface de 2850 m2. Cet immeuble d’un maximum de 6 niveaux (R+5), qui sera composé de bureaux en étages et de commerces/services en rez-de-chaussée, se situera au cœur du projet et le long de la rivière Arambo.

.FMCT lance un appel à projet en vue de la réalisation de l’immeuble N3C de 5 620 m2 de SDP composé de bureaux en étages (4 620 m2) et de commerces/services en rez-de-chaussée (1000 m2). Une approche proposant des concepts innovants, une approche bioclimatique et une complémentarité avec les activités existantes est attendue dans le respect du Manuel de Développement du projet.

Les candidats intéressés par cet appel à projet devront fournir un dossier conforme aux attendus définis dans le dossier disponible sur demande à l’adresse [email protected]  Il n’est pas prévu le versement d’une indemnité aux candidats ayant remis une candidature.

Les dossiers de candidature en langue française pour la pré-qualification doivent être envoyés par courrier ou émail avant le 8 octobre 2018 à 15h30, heure locale, et doivent êtreclairement marqués « Appel à Projet – Choix d’un groupement preneur/Investisseur en vue de la réalisation de l’immeuble de bureaux N3C sur la Baie des Rois (Libreville-GABON) ».

 

Date de publication : 08/07/2018
Adresse : Façade Maritime du Champ Triomphal (FMCT)
Immeuble du Bord de Mer 5e étage gauche – BP : 879 – Libreville / Gabon

Cliquer ici pour plus de details

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité