CV 692 | Inscrits 4851 | Recruteurs 76 | Offres 7975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Fourniture, l’installation et la mise en service de mobiliers et équipements techniques au profit d’une Unité de Formation en Sciences et Techniques (UFR/ST) et d’une cité universitaire à l’Université Ouaga II

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Fourniture, l’installation et la mise en service de mobiliers et équipements techniques au profit d’une Unité de Formation en Sciences et Techniques (UFR/ST) et d’une cité universitaire à l’Université Ouaga II

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 29

Date de clôture : jeudi 10 janvier 2019

Fourniture, l’installation et la mise en service de mobiliers et équipements techniques au profit d’une Unité de Formation en Sciences et Techniques (UFR/ST) et d’une cité universitaire à l’Université Ouaga II

Le gouvernement du Burkina Faso a obtenu un prêt auprès de la Banque Arabe pour le développement Economique en Afrique (BADEA) et le Fonds de l’OPEP pour le Développement International (OFID) pour couvrir les coûts de réalisation du projet de construction et d’équipement d’une Unité de Formation et de Recherche en Sciences et Techniques (UFR/ST) et d’une cité universitaire à l’université Ouaga II.

Le Président de la Commission d’Attribution des Marchés du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MESRSI), (ci-après dénommé « le Bénéficiaire ») lance un appel d’offres international pour « la fourniture, l’installation et la mise en service de mobiliers et équipements techniques au profit d’une Unité de Formation en Sciences et Techniques (UFR/ST) et d’une cité universitaire à l’Université Ouaga II ».

La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension, et sont en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.

Les acquisitions se feront en quatre (04) lots répartis comme suit :

  • LOT N°01 : fourniture et installation des mobiliers des pavillons d’hébergement ;
  • LOT N°02 : fourniture, installation et mise en service d’équipements mobiliers matériels informatiques, audio-visuel pour les bâtiments annexes de la cité universitaire et des bâtiments de L’UFR-ST ;
  • LOT N° 03 : fourniture, installation et mise en service de matériels et équipements pour la cuisine avec service après-vente et formations des utilisateurs ;
  • LOT N° 04 : fourniture, installation et mise en service de matériels et équipement de laboratoire avec service après-vente et formations des utilisateurs.

Les soumissionnaires ont la possibilité de soumissionner pour un, ou plusieurs lots. Dans le cas où ils soumissionnent pour plusieurs lots, ils devront justifier leurs capacités et leurs expériences pour l’exécution de chaque lot et présenter une soumission séparée pour chaque lot.

 Le délai d’exécution ne devrait pas excéder :
– Trois (03) mois pour le lot 1 et le lot 2, et quatre (04) mois pour le lot 3 et le lot 4.
En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, les délais d’exécution ne pourraient en aucun cas être cumulés.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction des Marchés Publics (DMP) du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, sise au 2ème étage de l’immeuble ZONGO, 1735 Avenue Houari Boumediène, 03 BP 512 Ouagadougou 03 Tél. : (+226) 25 30 55 79.

Tout soumissionnaire éligible intéressé peut retirer le dossier complet à l’adresse susmentionnée, moyennant paiement auprès de la Régie de la Direction générale du contrôle des marchés publics et des engagements financiers (DG-CMEF) d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) F CFA pour chacun des lots ;

Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission comme précisée dans les données particulières de l’appel d’offres, devront parvenir ou être remises à l’adresse mentionnée plus haut au plus tard le 10 janvier 2019, à 09 heures 00 mn.

L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne Responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de cent vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.

Le Président de la Commission d’attribution des marchés
René SOUBEIGA
Chevalier de l’Ordre du Mérite

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité