CV 672 | Inscrits 4628 | Recruteurs 73 | Offres 7069

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

GIZ: appel d’offre pour le projet de renforcement de la résilience et de la cohabitation pacifique au Tchad (PRCPT)

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » GIZ: appel d’offre pour le projet de renforcement de la résilience et de la cohabitation pacifique au Tchad (PRCPT)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 154

Date de clôture : vendredi 16 novembre 2018

GIZ: appel d’offre pour le projet de renforcement de la résilience et de la cohabitation pacifique au Tchad (PRCPT)

 

PN : 16.1849.5-003.00

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

N° 83299620

Dans le cadre du « Projet de Renforcement de la Résilience et de la Cohabitation Pacifique au Tchad (PRCPT) », cofinancé par l’Union Européenne et le BMZ (Ministère Fédéral Allemand de Coopération et Développement) et mis en œuvre par la GIZ, il est prévu, dans sa composante 3, la construction/réhabilitation des infrastructures de base priorisées dans les Plans de Développement Locaux et les actions  de protection de l’environnement.

Les réalisations à prendre en compte concernent essentiellement les pistes rurales, digues, points d’eau, postes de santé, écoles/hangars, magasins communautaires, diguettes d’infiltration etc.…..

Les régions d’intervention du projet sont : Sila, Salamat, Hadjer Lamis, Chari-Baguirmi, Mayo-Kebbi Est, Mayo-Kebbi Ouest avec des actions ponctuelles et pilotes dans les régions Borkou, Ennedi (Est et Ouest), Tibesti.

A cet effet, une identification en besoin d’eau potable a été faite dans les régions de Sila, Salamat, Hadjer Lamis, Chari-Baguirmi, Mayo-Kebbi Est, Mayo-Kebbi Ouest  où il est prévu la réalisation des forages d’eau avec pompes à motricité humaine et ceux avec pompe immergé solaire et réservoir d’eau.

Le présent avis à manifestation d’intérêt a pour but de procéder à la présélection des Entreprises ayant des expériences avérées dans la réalisation des forages d’eau.

La connaissance et la maitrise des réalités des différentes zones d’interventions est un atout (Avoir déjà réalisé des travaux dans les zones, avoir une connaissance sur le contexte hydrogéologiques, géologique et géomorphologique de ces zones…).

La GIZ se réserve le droit de vérifier l’existence effective de toute entreprise sélectionnée.

 

Référence de publication.

Réf : PN : 16.1849.5-003.00, Avis à Manifestation d’Intérêt  N° 83299620

  1. Programme : Projet de Renforcement de la Résilience et de la Cohabitation Pacifique au Tchad(PRCPT).
  2. Financement : Cofinancement Union Européenne à travers son Fonds Fiduciaires et le BMZ (Ministère Fédéral Allemand de Coopération et Développement)
  3. Pouvoir adjudicateur

GIZ

  1. Autres renseignements : constitution de la liste restreinte des soumissionnaires
  • Les Entreprises (qu’elles aient l’intention de participer à titre individuel ou dans le cadre d’un groupement/consortium de soumissionnaires), établies légalement au Tchad, autorisées par l’instrument applicable au titre duquel le marché est financé, intéressées à participer au présent Avis à Manifestation d’Intérêt, sont invitées à faire connaître par écrit leur manifestation d’intérêt à participer auprès de :

L’Antenne de la  GIZ  au Tchad

Quartier Klémat Rue 3258

Porte 247 Canal Saint Martin

BP. 123 N’Djamena – Tchad

Avant le : Vendredi 02 novembre 2018 à 12 heures (heure locale).

  • Les manifestations d’intérêt doivent parvenir au pouvoir adjudicateur avant l’heure et date limites ci-dessus indiquées. Toute manifestation reçue après cette heure et date limite sera visée, rejetée et immédiatement remise à son porteur ;
  • Les manifestations d’intérêt seront accompagnées d’un dossier comprenant :

Enveloppe 1  (Dossier administratif)

  • Le Dossier administratif comprendra :
  1. L’autorisation administrative d’entreprise (Attestation) valide ;
  2. L’extrait du Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) ;
  3. Le certificat/numéro d’identité fiscale (CIF/NIF) et carte contribuable ;
  4. La patente de l’année en cours ;
  5. Le certificat de non faillite datant de moins de trois mois ;
  6. Les références bancaires et le plan de localisation.
  • Etre légalement installé au Tchad (documents complets authentifiés) :
  1. Copies des documents les plus récents contenant l’organigramme, le statut juridique et le lieu d’enregistrement du siège de l’entreprise, une éventuelle procuration habilitant la personne qui sera signataire de l’offre et toute la documentation y relative. Ces informations doivent être conformes à celles inscrites dans le formulaire A-12 et le modèle de procuration joints au présent avis, à savoir ;
  2. Information générale sur le soumissionnaire (formulaire A-12, point 1) ;
  3. Descriptif de l’organisation (formulaire A-12, point 2) ;
  4. Procuration (Modèle de Procuration 4.3) ;
  5. Les manifestations d’intérêt présentées par un groupement de deux ou plusieurs entreprises doivent en outre remplir les conditions suivantes :
  • La manifestation d’intérêt sera signée de manière à engager tous les membres du groupement ;
  • L’un des membres sera nommé responsable du groupement ; cette nomination sera attestée par la présentation d’une procuration signée par les signataires dûment habilités de chacun des membres du groupement ;
  • Au cas où le groupement est déclaré admissible à la seconde phase de l’appel d’offres, ses membres doivent fournir un acte légalisé (notarié) de leur groupement.
  1. Preuves démontrant les chiffres d’affaires des trois (03) dernières années et ceux de l’année en cours inscrits au formulaire A-12, point 5.
  2. Les Références bancaires du soumissionnaire (formulaire A-12, point 3).

Enveloppe 2 (Dossier Technique) :

Le dossier technique comprendra :

Les informations quant aux qualifications techniques du soumissionnaire (formulaire A-12, points 4 & 6) :

  • Une présentation de l’organisation du soumissionnaire, y compris le nombre total d’employés ;
  • Une liste du personnel employé à titre permanent de l’entreprise avec les CV du personnel d’encadrement.

Une liste des équipements, matériels et engins destinés à l’exécution des contrats au cas où le soumissionnaire serait adjudicataire. Les descriptions doivent démontrer la capacité du soumissionnaire à réaliser les travaux. L’Entreprise doit indiquer si ces équipements, matériel et engins sont sa propriété, sont loués ou sont utilisés par un sous-traitant.

  1. Les preuves d’une expérience pertinente dans la réalisation des forages au cours des cinq (05) dernières années, intégrant la nature et la valeur des contrats y relatifs, de même que les travaux en cours et engagés contractuellement (formulaire A-12, point 7.1 & 7.2).
  2. Toute autre information attestant du professionnalisme et de la réputation de l’Entreprise ainsi que de sa disponibilité et capacité à entreprendre les travaux dans les meilleurs délais telle que des copies d’attestations de formation des techniciens de l’entreprise (renforcement de capacité des employés), procès-verbaux de réception des travaux… (formulaire A-12, point 10).
  3. de capacités financières, techniques et matérielles, à savoir :
  • Présenter un chiffre d’affaire annuel moyen au cours des cinq dernières années dans le secteur du BTP, égal au moins à Vingt Millions (20.000.000) de Francs CFA ;
  • Disposer d’un Responsable technique, diplômé Bac + 3 en travaux publics ou l’équivalent, ayant au moins deux (02) ans d’expérience et avoir exécuté avec succès (attestation fournie) au moins un (01) projet similaire au même poste ;
  • Disposer d’un Chef chantier, niveau CAP en Génie civil ou l’équivalent, ayant au moins deux (02) ans d’expérience et avoir exécuté avec succès (attestation fournie) au moins un (01) projet similaire au même poste ;
  • Disposer d’un minimum d’équipements et de matériels pouvant permettre la réalisation d’un forage d’eau.

 

D’expériences performantes, à savoir :

  • Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années précédentes en tant qu’entrepreneur principal avec succès (attestation de bonne fin fournie) au moins deux (2) projets de nature et de complexité similaires ;
  • Le contrat de chaque projet réalisé devra être d’un montant d’au moins 15 millions (15.000.000) de Francs CFA hors taxes ;

Les manifestations d’intérêt seront évaluées, notées et classées sur la base de l’existence des dossiers administratifs et techniques demandés ci-dessus et selon la pertinence de chaque dossier.

Le pouvoir adjudicateur fera connaître au plus tard le 16 novembre 2018 le nom des Entreprises retenues pour figurer à la liste restreinte et participer aux procédures d’appels d’offres restreints prévus par le projet. Les résultats seront notifiés uniquement aux Entreprises retenues et individuellement.

  1. La soumission de l’expression d’intérêt ne donne pas le droit d’être incluse dans la liste restreinte. La présélection des entreprises est la prérogative exclusive de la GIZ et sera effectuée suivant les qualifications et compétences démontrées par les entreprises posant leur candidature.

La GIZ invite toutes les entreprises ne pouvant pas fournir les documents ci-dessus énumérés et remplir le formulaire qui suit dans son intégralité de s’abstenir à déposer leur candidature à cette présélection.

 NB : Pour toute demande de renseignements complémentaires relative à cet avis à la manifestation d’Intérêt, veuillez utiliser l’adresse mail suivante : [email protected]

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité