CV 1959 | Recruteurs 272 | Offres 30307

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

GOAl lance un avis d’appel d’offre pour le matériel médical et médicaments, Ouallam, Niger

Accueil » Avis d'appel d'offres » Offres » GOAl lance un avis d’appel d’offre pour le matériel médical et médicaments, Ouallam, Niger
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Date de clôture : 25 mai 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

GOAl lance un avis d’appel d’offre pour le matériel médical et médicaments, Ouallam, Niger

GOAL est une organisation humanitaire internationale, qui opère actuellement dans 12 pays à travers le monde, dédiée à atténuer les souffrances des plus pauvres (démunis). Nous sommes une organisation non confessionnelle, non gouvernementale et non politique. Pour plus d’informations sur GOAL et ses opérations, visitez www.goalglobal.org

Depuis la crise alimentaire de 2005, GOAL a toujours soutenu la population du district de Mirriah dans la région de Zinder à travers la mise en œuvre de programmes communautaires, principalement dans les domaines de la nutrition, de la sécurité alimentaire, de l’eau et de l’hygiène et de l’assainissement (WASH). GOAL a récemment étendu sa zone d’intervention à Gouré en 2015 et à la région de Tillaberi (Ouallam) en 2018 où nous sommes actifs en santé communautaire.

GOAL-NIGER invite les fournisseurs potentiels à soumettre des offres pour les équipements médicaux et un nombre limité de produits pharmaceutiques destinés aux établissements de santé de Ouallam. Les fournitures sont divisées en deux et les soumissionnaires peuvent faire des offres pour les deux lots ou un seul en fonction de leur activité – chacun des lots sera évalué séparément. Les lots sont les suivants :

  • LOT 1 : Équipement médical – Liste de 34 articles (divan d’examen, stéthoscopes, balances, etc.) ;
  • LOT 2 : Produits pharmaceutiques – Liste de 5 médicaments de base et 2 articles de seringues ;
  • Veuillez récupérer les documents d’appel d’offres et livrer vos offres à l’adresse suivante : GOAL NIAMEY situé à Koara Kano rue KK-115 porte n ° 350 à environ 100m de NIGELEC Centrale.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Les documents sont gratuits et peuvent également être obtenus en soumettant une demande à « Nigerprocurement@ne.goal.ie » et une version électronique des fichiers vous sera envoyée par e-mail.  Toutes les questions relatives à cet appel d’offres doivent être envoyées par écrit à GOAL via un e-mail à la même adresse ci-dessus – veuillez mettre «PR NI-X-1874 – Documents d’appel d’offres» dans la ligne d’objet.

La sélection du ou des soumissionnaires retenus se fera selon les critères suivants :

  • Critères d’éligibilité consistant en partie en documents administratifs (Voir dossier d’appel d’offres: section 6) ;
  • Critères essentiels: exigences minimales obligatoires pour les spécifications ou l’exécution du marché :
  1. Preuve d’au moins deux contrats d’équipement médical avec d’autres ONG internationales ou avec le Ministère de la Santé du Niger au cours des deux dernières années ;
  2. Autorisé à faire du commerce en tant que fournisseur d’équipement médical et (si une offre est faite) de médicaments.
  • Critères d’attribution des marchés par ordre d’importance croissante :

Qualité (10%): source du pays pour l’équipement et disponibilité des stocks; pour les médicaments pays de fabrication et date d’expiration :

  • Délai de livraison (10%): délai pour finaliser la commande et livraison à Ouallam ou livraison à Niamey ;
  • Prix (80%): selon le tableau de cotation indiqué en annexes 3 et 4.

Tout document manquant pourrait entraîner l’élimination systématique du fournisseur présumé.

Merci de nous avoir retourné vos offres dans une enveloppe fermée indiquant (PR-NI-X-1874 / Matériel médical et pharmaceutique – Ouallam) contenant les documents administratifs, et l’offre financière et technique au plus tard le 25 mai 2020 à 16h00 heures (heure locale) après ce délai, aucun dossier ne sera accepté.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF par mail.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment