CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

IRC lance un avis d’offre pour le contrat de construction d’une mini AEP à EZZA à Tillabéri au Niger

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » IRC lance un avis d’offre pour le contrat de construction d’une mini AEP à EZZA à Tillabéri au Niger

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 94

Date de clôture : Tuesday 22 October 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

IRC lance un avis d’offre pour le contrat de construction d’une mini AEP à EZZA à Tillabéri au Niger

AVIS d’Appel d’Offre Référence, N° 28/SC/2019

International Rescue Committee, Inc. (IRC) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations d’urgence en réponse aux crises humanitaires à travers le monde en apportant son aide aux populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies. Nous sommes au Niger depuis 2013 et intervenons dans les régions de Tillabéry de Diffa et d’Agadez.

L’objet de cette invitation à soumissionner est de solliciter des propositions scellées et compétitives pour la signature d’un  contrat pour la construction d’une mini AEP à EZZA dans le département d’Aballa dans la région de Tillabéri.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Les dossiers d’appel d’offre peuvent être retirés gratuitement à partir du 21 octobre 2019 au  bureau IRC à Niamey sis au  quartier Koira Kano, rue KK8, derrière le CEG14 et au bureau d’IRC Filingué Sis au quartier Administratif, à côté de la justice.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 22 octobre 2019 à 16:00 à l’adresse ci-dessus.

Toute offre reçue par IRC après l’expiration de ce délai sera écartée avant l’ouverture des plis.

Pour toutes informations complémentaires sur cet avis, les fournisseurs intéressés et dûment qualifiés sont invités à s’adresser aux bureaux de l’IRC Niamey et Filingué situé aux adresses ci-dessus mentionnés.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment