Kaizen lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture d’articles de visibilité avec logo et texte, Niamey, Niger

 

Le projet Niger Stability Support Initiative (NSSI) financé par USAID (Agence des Etats-Unis pour le Développement International) et mis oeuvre par The Kaizen Company/NSSI, invite tous les prestataires remplissants les conditions requises à soumettre des propositions en réponse au présent appel d’offres.

Avis d’appel d’offres N°NSSI/OPS/06/2021
Date d’émission14/07/2021
Description du marchéFourniture d’articles de visibilité avec logo et texte

 

Date limite de soumission des offres23/07/2021

L’éthique des achats :

Chaque soumissionnaire qui répond au présent appel d’offres marque sa ferme volonté de participer à un appel d’offres conforme à l’éthique. Par conséquent il certifie les points suivants:

  • Ne tente aucunement de faire une fraude ;
  • Ne participe à aucune collusion entre offrants, ne participe à aucune falsification de propositions ;
  • Ne participe à aucun acte de corruption ou l’octroi de commissions ou de pot de vins à un employé de The Kaizen Company/NSSI.

Veuillez signaler tout manquement à l’éthique à l’adresse email suivante : [email protected]

Section 1: Intructions générale aux soumissionnaires

Le soumissionnaire doit soumettre son offre conformément aux instructions décrites dans ce présent cahier des charges. Le non-respect de ces prescriptions peut conduire au rejet d’une offre.

 

1. Questions :

Les questions relatives aux exigences techniques ou administratives de cet appel d’offres peuvent être soumises au plus tard 18h00 heure locale du Niger à la date du 19 Juillet 2021 par email à [email protected]. Les questions doivent être soumises par écrit ; les appels téléphoniques ne seront pas acceptés. Les questions, demandes de clarification, et les réponses y afférentes jugées pertinentes pour d’autres soumissionnaires seront envoyées à tous les autres soumissionnaires qui ont manifesté leur intérêt à soumissionner.

 

2. Echéance et protocole de soumission :

Les offres doivent être reçues au plus tard 12H00, heure locale du Niger, le 23 Juillet 2021 par courriel électronique uniquement à l’adresse [email protected].

Prière mettre en objet de l’email uniquement la mention suivante : Avis d’Appel d’Offres N° NSSI/OPS/07/2021_T Shirts 1NIA013

Le non-respect de ce protocole de soumission peut entrainer la disqualification du soumissionnaire.

Les offres reçues après le délai et la date spécifiés, seront considérées en retard et seront prises en considération à la discrétion de The Kaizen Company/NSSI.

 

3. Taxe et TVA :

The Kaizen Company dans le cadre de ses activités est exonéré de la TVA. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir soumettre votre offre en hors TVA (la demande d’exonération de la TVA sera fournie) et vos coûts doivent être établis en F CFA.

 

4. Evaluation et attribution de marché :

Les offres conformes pour l’essentiel aux prestations requises et aux exigences seront évaluées sur la base du Prix Total (excluant la TVA et toutes les autres taxes en vigueur compte tenu de l’exonération dont bénéficie le projet). The Kaizen Company attribuera le contrat au soumissionnaire éligible ayant l’expérience et les capacités techniques satisfaisantes pour l’exécution du marché et ayant proposé l’offre la moins-disante techniquement conforme. Si des négociations sont nécessaires, une notification d’attribution provisoire sera transmise au soumissionnaire proposé pour l’adjudication du marché avec les points de négociations. Le soumissionnaire devra en outre être jugé qualifié pour exécuter le marché de façon satisfaisante. A cet effet, NSSI peut procéder à une visite (des références antérieurs et/ou des échantillons) afin de s’assurer qu’il possède la capacité nécessaire pour l’exécution de ce marché.

Veuillez noter que s’il y a des lacunes importantes au niveau des exigences de la présente consultation, une offre peut être considérée comme « non recevable » et ainsi disqualifiée. The Kaizen Company/NSSI se réserve le droit d’accorder, à sa discrétion, la conduite à tenir face à ces lacunes.

Il est prévu que la commande portera uniquement sur la base de ces propositions initiales. Cependant, le projet NSSI se réserve le droit d’effectuer une des opérations suivantes :

  • Peut mener des négociations avec et / ou demander des éclaircissements à tout soumissionnaire avant l’attribution ;
  • Bien que la préférence soit accordée aux soumissionnaires qui peuvent répondre aux exigences techniques complètes de ce cahier des charges, The Kaizen Company/NSSI peut établir une commande partielle ou répartir la commande entre différents fournisseurs, si c’est dans le meilleur intérêt du projet NSSI ;
  •  Peut annuler cette demande de prix à tout moment.

 

5. Inspection et acceptation du produit ou service livré :

The Kaizen Company/NSSI inspectera les services ou produits rendus afin de déterminer si les commandes ont été exécutées de manière satisfaisante et que les qualités et les normes sont acceptables. Le fournisseur choisi sera responsable de toute contre-mesure ou mesure corrective, dans le cadre de cet appel d’offres.

 

6. Source/Nationalité/Fabrication :

Tous les biens et services offerts en réponse à cet appel d’offres doit satisfaire le code géographique de l’USAID 935 : Les biens et services des toute zone ou pays, y compris le pays beneficiare, À l’exclusion des pays interdits.

Les soumissionnaires ne peuvent pas offrir ou fournir des produits ou des services qui sont fabriqués ou assemblés dans, expédiés de, transportés par ou en toute autre circonstance, impliquant l’un des pays suivants : la Birmanie, la Corée du Nord, Cuba, l’Iran, le Soudan et la Syrie.

 

7. Eligibilité du soumissionnaire :

En soumettant une offre en réponse à cette demande de prix, le soumissionnaire atteste que son entreprise n’est pas privée, suspendue ou autrement considérée comme inéligible à recevoir une commande du gouvernement des Etats – Unis.

The Kaizen Company/NSSI n’attribuera pas un marché à une entreprise qui est exclue, suspendue ou considérée comme non éligible par le gouvernement des Etats-Unis.

 

Echéance et protocole de soumission :

Les offres doivent être reçues au plus tard 12H00, heure locale du Niger, le 23 Juillet 2021 par courriel électronique uniquement à l’adresse [email protected]

Prière mettre en objet de l’email uniquement la mention suivante : Avis d’Appel d’Offres N° NSSI/OPS/07/2021_T Shirts 1NIA013

Le non-respect de ce protocole de soumission peut entrainer la disqualification du soumissionnaire.

Les offres reçues après le délai et la date spécifiés, seront considérées en retard et seront prises en considération à la discrétion de The Kaizen Company/NSSI.