Kaizen lance un avis d’appel d’offre pour les consultations communautaires – recherche sur les jeunes déplacés et les populations nomades, Niger

 

Référence : NSSI/1NIA028/NOV/001

ETUDES

CONSULTATIONS COMMUNAUTAIRES DANS LE CADRE D’UNE RECHERCHE SUR LES JEUNES DEPLACES ET LES POPULATIONS NOMADES DANS 05 REGIONS

***

Novembre 2021

SECTION 1 : INFORMATIONS AUX SOUMISSIONNAIRES

Avis aux soumissionnaires

 

 

 

The Kaizen Company est le partenaire de mise en œuvre du Programme de Niger Stability Support Initiative (NSSI) financé par OTI (Office of Transition Initiative)/Niger de USAID (United States Agency for International Development). Le projet a pour but : « d’Améliorer les conditions qui favorisent la stabilité au Niger ».

OTI Niger met l’accent sur la fourniture d’une assistance technique aux structures gouvernementales du Niger pour soutenir les efforts de stabilisation et de consolidation de la paix. Le programme vise à renforcer le lien entre la gouvernance au niveau national et local dans des domaines clés et à soutenir les efforts programmation de l’USAID afin de créer des synergies pour renforcer les objectifs de stabilisation. Le NSSI développera des partenariats avec les structures gouvernementales, les ONG locales, internationales, les acteurs de la société civile.

Type d’accord pour le service à exécuter :

The Kaizen Company entend sélectionner un cabinet ou un groupement de consultants pour conduire une étude sur une série de consultations communautaires dans le cadre d’une recherche sur les jeunes déplacés et les populations nomades dans 5 régions. Cette sélection se fera à travers un processus d’évaluation des soumissions associées au présent appel d’offres.

Le type de contrat sera à prix fixe.

Date limite de la soumission : Toutes les soumissions doivent être reçues au plus tard le 28 Novembre 2021 à 18:00 (heure de Niamey) par courriel électronique uniquement à l’adresse : [email protected]

Toute question relative au processus de l’offre devrait être adressée par courriel à : [email protected] nigerssi.com  en indiquant en objet « ETUDE- CONSULTATIONS COMMUNAUTAIRES_ Demande de clarification », dans la période du 23 au 25 Novembre 2021. NSSI compilera toutes les questions et y répondra dans cette même période sans révéler la source.

Afin de pouvoir recevoir les questions et réponses compilées, NSSI invite tous les soumissionnaires à se faire identifier un envoyant un email à [email protected]  en indiquant en objet « ETUDE- CONSULTATIONS COMMUNAUTAIRES _Identification».

Les coûts liés à la préparation et à la soumission des propositions sont à la charge des soumissionnaires. NSSI n’est ni responsable ni comptable des frais encourus, quelle que soit la conduite ou l’issue du processus de sélection.