CV 697 | Inscrits 4908 | Recruteurs 82 | Offres 8247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

La GIZ lance un appel d’offres n°91122925/91123144 pour Achat de meuble de bureau – Tchad

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » La GIZ lance un appel d’offres n°91122925/91123144 pour Achat de meuble de bureau – Tchad

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 132

Date de clôture : lundi 19 novembre 2018

APPEL D’OFFRE

LOT 1

LOT 2

N°91122925

91123144

FOURNITURE DES MEUBLES DE BUREAU DU PROJET CONSEIL EN ORGANISATION A LA COMMISSION DU BASSIN DU LAC-TCHAD

FOURNITURE DE MATERIEL DIVERS DU PROJET DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DE LA POLICE NATIONALE AU TCHAD

PN

14.2271.6.001.00

15.9032.2-025.00

  • LOT 1

Contexte :

Le projet « Conseil en organisation à la Commission du Bassin du Lac Tchad » a pour objectif de renforcer les capacités de la CBLT afin qu’elle aide, de manière compétente et autonome, les États membres à relever les défis rencontrés dans le bassin du lac Tchad, notamment ceux liés au changement climatique. Ce renforcement de la CBLT lui permettra de mieux accomplir sa mission de préservation de la paix et de prévention des conflits dans la région car, si elle est durable et équitable, la gestion transfrontalière des ressources en eau contribuera à stabiliser les pays et les régions concernés et à prévenir les mouvements migratoires.

Le projet comprend trois champs d’intervention : l’Amélioration de la coopération avec les pays, la Planification stratégique de la CBLT et l’Adaptation au changement climatique. Le champ d’intervention Adaptation au Changement climatique se concentre sur le renforcement et l’utilisation de compétences et de capacités permettant d’adapter les systèmes agricoles au changement climatique. Ces activités s’adressent aux collaboratrices et collaborateurs de la CBLT, au personnel des ministères et des services techniques des États membres ainsi qu’aux productrices et producteurs agricoles dans les zones pilotes transfrontalières. Des actions sont menées à deux niveaux :

  • Au niveau régional, le projet fournit une assistance technique et appuie la Commission du bassin du lac Tchad, ses structures extérieures dans les États membres (points focaux) ainsi que les ministères techniques nationaux.

En vue de la réfection du bâtiment qui habite la CBLT et dans le cadre d’appui à cette dernière, le projet GIZ-CBLT envisage mettre à la disposition de la CBLT des équipements bureautiques. A cet effet, il est invite par le présent appel, les entreprises/établissements qualifiés à soumissionner :

MobilierDescriptions techniquesQuantité
1Fauteuil AgentFauteuil Agent : Fauteuil de travail à revêtement extérieur synthétique, enduit lavable et difficilement inflammable. Piétinement 5 branches sur roulettes 05 cm et pivotant à 360°, dossier normal partie métallique en acier chromé, siège monté sur platine oscillante et réglage en hauteur avec blocage en position, le rembourrage sera de bonne qualité et ne devra pas se tasser à l’usage20
2Commode MétalliqueClasseur à dossiers suspendus à 5 tiroirs: Corps et tiroirs amovibles en tôle d’acier condamnables par serrures, poignées porte étiquettes, livré avec intercalaire métalliques réglable par tiroir, dimension approximatives extérieurs par tiroir, Largeur 217-250 mm x Prof 560-600 mm x Hauteur 420-500 mm5
3Table de Bureau avec CaissonTable de Bureau avec caisson: Bureau de travail en bois verni comportant un caisson équipé de trois tiroirs l’emploi de dossiers suspendus, Armature autoportante en bois reposant sur des pieds munis de protections terminales avec panneau de fond
– Les tiroirs à serrures amovibles seront en bois et posséderont des glissières métalliques et des buttées de fin de courses
– Rois clés seront livrées avec les tiroirs (possibilité de remplacer les deux tiroirs du bas par un seul tiroir permettant l’emploi de dossier suspendu), Un plateau supérieur de dimension 180 x 80 cm, avec une hauteur de travail de 80 cm.
– Un retour de dimension 100 x 55 cm, comportant un caisson conçu pour 3 tiroirs mais ayant en lieu et place des 2 tiroirs du bas, un grand tiroir permettant
15
4Chaise VisiteurChaise Visiteur : Chaise à piétement métallique en cuire, assise et dossier en bois traité et verni
– Ossature et piétement en tube d’acier de diamètre 25 mm monté sur quatre
pieds fixes en acier recouvert de peinture résistante (peinture époxy, laqué cuite au four sur base d’accrochage antirouille)
– Hauteur de l’assise 45 cm
24

 

  • LOT 2

Contexte

Le Bureau de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) à N’Djamena met en œuvre les activités de son projet intitulé « Renforcement des capacités de la Police Nationale au Tchad ».

Sur mandat du Ministère fédéral allemand des Affaires étrangères, la GIZ conduit un programme de Renforcement des Capacités de la Police en Afrique. Ce programme mis en œuvre dans 9 pays africains appuie également la Police Nationale du Tchad (PNT) depuis début 2013. L’amélioration de la fonctionnalité des structures policières nationales est une préoccupation centrale du projet ainsi que la promotion des coopérations régionales entre des institutions de police et le renforcement de l’élément policier de la Force Africaine en Attente (FAA).

Le projet de « Renforcement des capacités de la Police Nationale au Tchad » a démarré au début de 2013. Ce projet fait partie du programme d’appui de la police en Afrique et apporte un soutien à la police tchadienne dans les domaines du contrôle des frontières et des migrations, de l’amélioration des capacités de la police judiciaire et de la police technique et scientifique par des actions de formation professionnelle, des mesures d’aménagement d’infrastructure et d’équipement. Le projet mène également des mesures d’amélioration de la mobilité de la Police Nationale du Tchad, notamment par des formations en moto mécanique et gestion de garage atelier de la PNT.

Afin de mettre en œuvre son plan opérationnel 2018, la GIZ Police a planifié plusieurs activités dans les différents pays où il est présent. Parmi ces activités, le Projet Police au Tchad souhaiterait de renforcer les capacités techniques de la Police Nationale du Tchad (PNT) à N’Djaména et dans les régions à travers des équipements bureautiques.

La zone d’intervention du projet est dans toutes les régions du Tchad.

Dans le cadre de ses activités de renforcer les capacités de la PNT dans la lutte contre la criminalité transnationale organisé, le projet GIZ/Police envisage de fournir des chaises et bureaux à la PNT. A cet effet, il invite par le présent appel, les entreprises/établissements qualifiés à soumissionner pour les meubles ci-dessous décrits. Les entreprises/établissements doivent fournir des informations sur le prix, leurs sources d’approvisionnement, leur capacité et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés dans la livraison des meubles ci-dessous indiqués :

 

MobilierDescriptions techniquesQuantité
1BureauBureau (1m 60/80/76) équipée de caissons mobiles sur roulettes de trois tiroirs avec fermeture monobloc à double clefs plus retours informatiques à support clavier coulissant d’un tiroir :

Table démontable :

Type de bois : Iroko ; vernis

Longueur : 160 cm

Largeur : 80 cm

Hauteur : 76 cm

Epaisseur du plateau minimum : 3,5 cm

Caissons mobiles sur roulettes de trois tiroirs (hauteur : 20 cm) avec fermeture monobloc à double clefs :

Hauteur : 65cm

Profondeur : 50

Largeur : 40

Retours mobile informatique à support clavier coulissant

·         Longueur : 70 cm

·         Profondeur : 40 cm

·         Hauteur : 76 cm

06
2BureauBureau (1m40/70/76) plus un caisson, un tiroir avec fermeture monobloc :

·         Table démontable :

·         Type de bois : Iroko ; vernis

·         Longueur : 140 cm

·         Largeur : 70 cm

·         Hauteur : 76 cm

·         Epaisseur du plateau : 3,5 cm

Caissons de 3 tiroirs (hauteur : 20 cm) avec fermeture monobloc à double clefs :

·         Hauteur : 65cm

·         Profondeur : 50

·         Largeur : 40

02
3 

Porte onduleur

Porte onduleur et unité centrale en bois et étagère avec sous-main encastré :

·         Hauteur : 15 cm

·         Largeur : 35 cm

·         Longueur : 40

06
4Bancs publicsBancs publics EN BOIS pour réception des visiteurs sur la Véranda

En bois d’Iroko avec les dimensions suivantes :

·         L : 3.50m ;

·         L : 0.45m ;

·         H : 1.10m ;

·         H : 0.46m.

L’épaisseur de la planche doit être de 10cm ; finition bien faite avec le vernis à la fin.

06
5Tables Tables à signaliser a fabriqué localement

Dimensions :

·         Hauteur : 1 mètre

·         Longueur Plateau : 1,10 mètre (scindée en deux casiers équitablement)

·         Largeur «     : 0,40 mètre

IMPORTANT :

Prévoir sous le plateau deux casiers à rangement

Prévoir un pied assez large pour assurer une bonne stabilité de la table

Prévoir un vernissage du plateau pour un entretien facile en cas de salissures d’encre à empreintes.

07
6 

 

 

Fauteuil

Fauteuil, simili cuir à roulettes pivotante et basculantes réglable sur hauteur avec accoudoirs

·         Largeur 53cm

·         Profondeur 52 cm

·         Hauteur d’assise maximum 48 cm

·         Hauteur du dossier 66 cm

Matière : simili Cuir

Couleur : noir

5 roulettes

01
7Chaises roulantesChaises roulantes en simili cuir avec dossier et accoudoirs

·         Largeur 48 cm

·         Profondeur 50 cm

·         Hauteur d’assise maximum 48 cm

·         Hauteur du dossier 66 cm

Matière : simili cuir

Couleur : noir

5 roulettes

07
8Chaises visiteursChaises visiteurs en simili cuir avec dossier et accoudoirs

·         Largeur 53 cm

·         Profondeur 52 cm

·         Hauteur d’assise maximum 40 cm

·         Hauteur du dossier 60 cm

Matière : simili Cuir

Couleur : noir

18
9Armoire métalliqueArmoire métallique de rangement a deux battants

·         Largeur 100 cm

·         Profondeur 46 cm

·         Hauteur 186 cm

Couleur grise

06
10Tabouret de BureauTabouret de Bureau sans dossier avec hauteur réglable et assise rembourrée noir :

·         Hauteur réglable maximum 80 cm ; minimum 40 cm

·         Diamètre assise minimum 30 cm

04

 

Conditions de soumission :

  1. Droit de réserve

La GIZ se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre, d’annuler la procédure d’Appel d’Offres public et de rejeter toutes les offres, à tout moment avant l’attribution du marché, sans encourir pour autant une responsabilité quelconque vis-à-vis des soumissionnaires concernés et sans être tenu d’informer les soumissionnaires affectés des raisons de sa décision.

  1. Lieu et délai de livraison

La livraison de meuble de bureau se fera sur les sites cités par lot :

  • Lot 1 bureau de la CBLT à N’Djamena
  • Lot 2 bureau projet police à N’Djamena

Veuillez indiquer votre meilleur délai de livraison pour l’ensemble de l’approvisionnement.

  1. Conditions de livraison

La livraison se fait en présence d’un employé du projet et dans les endroits spécifiés plus haut. Les frais de manutentions et tous autres frais liés à la livraison de la commande sont à la charge du fournisseur et doivent être prises en compte dans les coûts unitaires.

  1. Lieu et délai de dépôt des offres

Les offres doivent être soumises au plus tard le 26 Novembre 2018 à 12 : 00 heures au Bureau de l’Antenne GIZ à N’Djaména au Tchad, rue 3258, porte 247 au quartier Klémat.

L’ouverture des plis et évaluation des dossiers administratifs sont prévues pour le 27 novembre 2018 à partir de 09h 00mn dans la salle de réunion de l’Antenne GIZ à N’Djamena. Un représentant par entreprise est invité à prendre part s’il le souhaite.

  1. Conditions de recevabilité des offres

Le dossier administratif, l’offre technique et loffre financière doivent être présentés séparément, chacun dans une enveloppe scellée, avec intitulée, « dossier administratif », « offre technique » et « offre financière » ; toutes les trois enveloppes dans une grande enveloppe, portant la mention « Appel d’offres n°91122925/91123144 (Achat de meuble de bureau) ».

 

Dossier administratif

Le dossier administratif, mise à jour et complet, est composé de :

  • Attestation d’exercice en cours de validité ;
  • Extrait du registre de commerce ;
  • Certificat d’identification fiscale (CIF) au nom de l’entreprise ;
  • Carte du contribuable de l’année en cours au nom de l’entreprise ;
  • Patente en cours de validité au nom de l’entreprise ;
  • Attestation de non-faillite datant de moins de trois mois au nom de l’entreprise ;
  • Plan de localisation et adresse complète signé et cacheté par la Direction Générale des impôts ;
  • Attestation de domiciliation bancaire au nom de l’entreprise ;
  • Au moins deux références (attestations) dans la livraison des meubles.

Un seul dossier administratif doit être soumis (en cas d’une soumission pour plusieurs lots).

Les soumissionnaires retenus après l’évaluation des dossiers administratifs seront demandés de présenter les originaux de leurs dossiers administratifs.

En outre, le soumissionnaire devra présenter les documents suivants sous forme originale et en cours de validité :

  • Attestation de mise à jour CNPS
  • Quitus fiscal

Offre technique

L’offre technique est composée des documents et informations suivants :

  • Les photos de meuble de bureau souhaités en couleurs, les spécifications techniques et les catalogues si possible.

NB : avant confirmation des offres techniques, une vérification physique des échantillons seront organisé avec les soumissionnaires retenus à ce stade

Tout manque d’information pourra mener à une exclusion de toute autre évaluation. Les échantillons physiques des matériels pourront être demandés à tout moment et pourront faire partie de l’évaluation avant et après l’attribution du marché.

Une offre technique par lot doit être soumise (en cas d’une soumission pour plusieurs lots).

Offre financière

L’offre financière doit être cachetée et signée et doit indiquer séparément les détails et le montant total pour chaque lot. L’offre financière doit indiquer le plus bref délai de livraison pour chaque lot.

L’offre financière doit spécifier le prix unitaire hors taxe et la quantité de chaque matériel, et le prix total hors taxe par ligne.

Pour de plus amples renseignements et pas pour l’envoi des offres, envoyer votre mail avec comme objet l’appel d’offre n° 911225925/91123144 à l’adresse suivante :  [email protected]  ; ou envoyez une correspondance à l’adresse ci-dessus. La date limite de demande de clarification est au plus tard le 19 novembre 2018 à 12h 00mn

Evaluation des offres

Avant de procéder à l’évaluation détaillée des offres, la GIZ s’assurera que chaque offre remplit les critères de recevabilité, est dûment signée et est présentée dans la langue requise.

  • Evaluation administrative:

Il sera procédé ici à la vérification de la présence et de la validité des pièces du dossier administratif. L’absence ou la non validité de l’une de ces pièces pourrait entrainer le rejet de l’offre.

  • Evaluation technique :

Elle prendra en compte les soumissionnaires retenus suite à l’évaluation administrative. Il sera procédé aux évaluations des spécifications techniques de meuble de bureau demandés dans l’appel d’offre.

  • Evaluation financière :

Elle prendra en compte les entreprises qualifiées à l’étape technique et se déroulera suivant les étapes suivantes :

  • Vérification de la conformité de l’offre financière ;
  • Vérification de montant inscrit sur l’offre financière : S’il y a contradiction entre le montant de l’offre et le montant total obtenu par application de la quantité au prix unitaire, ce dernier prévaudra et le montant total sera corrigé.

A ce stade, le(les) fournisseur(s) ayant proposé(s) une offre financière moins chère sera (seront) déclaré(s) adjudicataire(s) du marché.

Appel d’offres n°91122925/91123144 pour Achat de meuble de bureau – Tchad

NB : seul(s) le(les) fournisseur(s) adjudicataire(s) sera (seront) contacté(s) à la fin.

Fait à N’Djamena, le 09 Novembre 2018

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité