La Société Nigérienne de Pétrole – SONIDEP lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture et livraison de véhicules, Niger

REPUBLIQUE DU NIGER

SOCIÉTÉ NIGÉRIENNE DE PÉTROLE (SONIDEP SA)

AVIS D’APPEL D’OFFRES

N° 005/DASG/2021

Pour la fourniture et livraison de véhicules au Siège de la SONIDEP

 

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Sahel Quotidien » N°10224 du mercredi 17 novembre 2021.

La Société Nigérienne de Pétrole (SONIDEP) dispose de fonds propres, afin de financer l’exécution de son budget 2021 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour la fourniture et livraison de véhicules au Siège de la SONIDEP (AO N°005/DASG/2021). Le marché est reparti en trois (3) lots :

  • Lot n°1 : Fourniture et livraison d’un (1) véhicule DIESEL 4×2 de type minibus et deux (2) véhicules DIESEL 4×4 de type double cabine ;
  • Lot n°2 : Fourniture et livraison de quatre (4) véhicules DIESEL 4×4 de type station wagon ;
  • Lot n°3 : Fourniture et livraison d’un (1) véhicule léger DIESEL 4×4 de lutte contre les incendies.

Les candidats ont la possibilité de soumissionner à tous les lots et peuvent en être adjudicateurs.

La Société Nigérienne de Pétrole (SONIDEP) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures requises aux lieux indiqués dans le DAO.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert national comme défini dans le Code des Marchés publics aux articles 29 et 30 et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Achats et des Services Généraux (DASG) de la SONIDEP et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres au Siège de la SONIDEP, 361 Rue NB 1 Avenue Abdoulaye Fadiga, Niamey Bas, 3ème étage, Porte B4 du lundi au jeudi de 10h à 13h et de 14h30 à 17h et le vendredi de 10h à 13h.

Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les DPAO pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de deux cent mille (200 000) Francs CFA contre reçu dont copie sera jointe à l’offre. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par le mode d’acheminement choisi par le candidat ; les frais y afférents sont à sa charge et la personne responsable du marché ne peut être tenue responsable de la non réception du dossier par le candidat.

Les offres présentées en un (1) original et quatre copies devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Direction Générale de la SONIDEP, au 4ème étage, porte B9, au plus tard le 11 février 2022 à 09 heures. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de neuf millions (9 000 000) FCFA.

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 18.1 des IC et aux DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 11 février 2022 à 09 heures et 30 minutes à l’adresse suivante : Immeuble SONIDEP, 361 Rue NB 1, Avenue Abdoulaye Fadiga, Niamey Bas, dans la salle de réunion du 3ème étage, porte 3e B17.