CV 799 | Inscrits 6192 | Recruteurs 102 | Offres 11884

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Le Bureau de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) lance un appel d’offres pour la Sélection d’un Fournisseur des Meubles à N’Djamena du Projet GIZ-Police

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Le Bureau de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) lance un appel d’offres pour la Sélection d’un Fournisseur des Meubles à N’Djamena du Projet GIZ-Police

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

APPEL D’OFFRE N° 91122203 POUR LA SELECTION D’UN FOURNISEUR DES MEUBLES A N’DJAMENA DU PROJET GIZ-POLICE.

  PN : 15.9032.2-015.00

 

  1. Contexte

Le Bureau de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) à N’Djamena met en œuvre les activités de son projet intitulé  «Renforcement des capacités de la Police Nationale au Tchad».

Sur mandat du Ministère fédéral allemand des Affaires étrangères, la GIZ conduit un programme de Renforcement des Capacités de la Police en Afrique. Ce programme mis en œuvre dans 9 pays africains appuie également la Police Nationale du Tchad (PNT) depuis début 2013. L’amélioration de la fonctionnalité des structures policières nationales est une préoccupation centrale du projet ainsi que la promotion des coopérations régionales entre des institutions de police et le renforcement de l’élément policier de la Force Africaine en Attente (FAA).

Le projet de «Renforcement des capacités de la Police Nationale au Tchad» a démarré au début de 2013. Ce projet fait partie du programme d’appui de la police en Afrique et apporte un soutien à la police tchadienne dans les domaines du contrôle des frontières et des migrations, de l’amélioration des capacités de la police judiciaire et de la police technique et scientifique par des actions de formation professionnelle, des mesures d’aménagement d’infrastructure et d’équipement. Le projet mène également des mesures d’amélioration de la mobilité de la Police Nationale du Tchad, notamment par des formations en moto mécanique et gestion de garage atelier de la PNT.

Afin de mettre en œuvre son plan opérationnel 2018, la GIZ Police a planifié plusieurs activités dans les différents pays où il est présent. Parmi ces activités, le Projet Police au Tchad souhaiterait de renforcer les capacités techniques de la Police Nationale du Tchad (PNT) à N’Djaména et dans les régions à travers des équipements bureautiques.

La zone d’intervention du projet est dans toutes les régions du Tchad.

Dans le cadre de ses activités de renforcer les capacités de la PNT dans la lutte contre la criminalité transnationale organisé, le projet GIZ/Police  envisage de fournir des chaises et bureaux à la PNT. A cet effet, il invite par le présent appel, les entreprises/établissements qualifiés à soumissionner pour les meubles ci-dessous décrits. Les entreprises/établissements doivent fournir des informations sur le prix, leurs sources d’approvisionnement, leur capacité et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés dans la livraison des meubles ci-dessous indiqués.

DésignationQuantitéLieu de livraison
01Bureaux solides, fabrication locale

·      Description technique :

Ø longueur : entre 1,48m et 1,52m.

Ø Largeur : entre 0,74m et 0,76m.

Ø Hauteur : entre 0,74m et 0,76m.

Ø Cadre en métal,

Ø Surface en bois rouge vernissé d’une épaisseur de 0.3m,

Ø 2 tiroirs superposés, fermés à clés à l’angle gauche.

76Bureau du projet Police à N’Djamena
2Chaises débout fabrication locale.

·      Description technique

Ø Hauteur de la chaise : entre 0,90m et 0,92m.

Ø Hauteur siège : entre 0,48m et 0,50m.

Ø Siege couvert en éponge

Ø Eponge couvert en tissu  velours marron foncé

Ø Cadre en métal et siège en bois rouge de 0.3m

 

106Bureau du projet Police à N’Djamena
3Armoires de bureau métallique (dossiers suspendus)

·      Description technique :

Ø longueur : 41,4cm entre 41,2cm et 41,6cm

Ø Largeur (profondeur) : entre 42cm et 44cm

Ø Hauteur : entre 108,2cm et 108,6cm

Ø Cadre en métal,

Ø Panneaux de particules mélaminés

Ø 3 tiroirs coulissants sur glissières métal à galets (attention : les tiroirs n’ont pas de fond, ils ne peuvent recevoir que des dossiers suspendus (au moins 25 par tiroir).

5Bureau du projet Police à N’Djamena
4Meuble fichier monodactylaire (voir modèle en annexe)1Bureau du projet Police à N’Djamena
5Armoires métallique

·      Description technique :

Ø H. entre 1980mm et 1990mm

Ø L. entre 1200mm et 1210mm

Ø P. entre 430mm et 440mm

Ø Acier épaisseur 8/10ème (Excellente rigidité)

Ø Structure entièrement soudée

Ø Bords de tôle arrondis

Ø 4 tablettes du coloris du corp de l’armoire

Ø 5 niveaux de classement pour dossiers suspendus

Ø Portes sur paumelles acier soudées, ouverture à 180°.

Ø Serrure rotative à fermeture 2 points.

7Bureau du projet Police à N’Djamena
  1. Profil recherché

Etablissements/entreprises  spécialisés dans la livraison des meubles.

  1. Conditions de livraison

La livraison se fait en présence d’un employé du projet et ce, dans le bureau du projet à N’Djamena. Les frais de manutention et tout autre frais lié à la livraison de la commande sont à la charge du fournisseur et doit être pris en compte dans l’offre financière.

  1. Contenu du dossier de candidature

Les dossiers de soumission doivent comporter :

4.1 Enveloppe 1 (Dossier Administratif)

Le dossier administratif est composé des pièces suivantes :

  • Attestation d’exercice commerciale
  • Extrait du Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM)
  • Patente de l’année en cours
  • Certificat d’identification fiscale (CIF) et carte du contribuable de l’année en cours
  • Attestation de non faillite datant de moins de trois mois
  • Plan de localisation et adresse complète
  • Attestation de domiciliation bancaire au nom de l’entreprise
  • Au moins deux références (attestations) dans la livraison des meubles.

Après évaluation et avant attribution du marché

Le soumissionnaire adjudicataire devra présenter les originaux de tous les documents demandés/vérifiés en copie à la première étape.

En outre, le soumissionnaire devra présenter les documents suivants sous forme originale et en cours de validité :

  • Attestation de mise à jour CNPS
  • Quitus fiscal
    • Enveloppe 2 (Offre Technique)

L’offre technique est composée des documents et informations suivants :

  • les images des meubles souhaités en couleurs les spécifications techniques et les catalogues si possible.

NB : avant confirmation des offres techniques, une vérification physique des échantillons seront organisé avec les soumissionnaires retenus à ce stade.

  • Enveloppe 3 (Offre Financière)

L’offre financière doit être présentée par lot sur l’Entête du soumissionnaire. Elle doit être datée, signée et cachetée. Elle doit être présentée en français et en Francs CFA (XAF). La GIZ est exonérée de TVA, veuillez présenter votre offre en hors taxe.

Les trois enveloppes avec contenus complets doivent être à l’intérieur d’une enveloppe anonyme, extérieure avec la mention « Appel d’offre n° 91122203 pour la sélection d’un fournisseur en meuble, à  N’Djamena du  Projet GIZ-Police N°15.9032.2-015.00.».

 

  1. Lieu et délai de dépôt des offres

Les offres seront déposées au Bureau de la GIZ à N’Djamena sis au Quartier Klemat Rue 3258, Porte 247 Canal Saint Martin B.P.123 NDJAMENA, au plus tard le 10 octobre 2018 à 15h30mn.

  1. Clarification des applications

Pour aider à l’évaluation des offres, la GIZ peut, à sa discrétion, demander à toute entreprise, pour une clarification de sa soumission, qui doit être soumis dans un délai déterminé de temps raisonnable. Toute demande de clarification et d’éclaircissement doit être faite par écrit.

 

  1. Procédure d’évaluation

Avant de procéder à l’évaluation détaillée des offres, la commission s’assurera que chaque offre remplit les critères de recevabilité, est dûment signée et est présentée dans la langue requise.

L’évaluation des offres se fera suivant les trois (3) principales étapes ci-dessous :

 

7.1.   L’évaluation administrative :

Il sera procédé ici à la vérification de la présence et de la validité des pièces du dossier administratif. L’absence ou la non validité de l’une de ces pièces pourrait entrainer le rejet de l’offre ;

                  

7.2   L’évaluation technique :

Elle prendra en compte les offres jugées recevables après la vérification d’aptitude et sera conduite sur la base des dossiers techniques demandés.

NB : Seuls les soumissionnaires ayant présentés des offres techniques acceptables, seront retenus pour l’étape suivante.

 

7.3   L’évaluation financière

Elle prendra en compte les soumissionnaires qualifiées à l’étape technique et se déroulera suivant les étapes suivantes :

  • la vérification de la conformité entre les prix en lettres et ceux en chiffres. S’il y a contradiction entre les prix en lettres et ceux en chiffres, les prix en lettres prévaudront et ceux en chiffres seront corrigés ;
  • la vérification des calculs. Ainsi s’il y a contradiction entre le montant total de l’offre et le montant total obtenu par application de la quantité au prix unitaire, ce dernier prévaudra et le montant total sera corrigé.

 

Enfin, le soumissionnaire ayant proposé une offre économique, sera déclaré adjudicataire du marché.

 

  1. Langue et monnaie

Les offres ainsi que toute correspondance échangée entre le soumissionnaire et la GIZ dans le cadre du présent appel d’offres seront rédigées en français.

Les propositions de prix seront libellées dans la monnaie locale du pays dans lequel le marché sera exécuté (en Francs CFA).

 

  1. Cout de soumission

L’acquisition du Dossier d’Appel d’Offre est gratuite. Néanmoins le Soumissionnaire supportera tous les frais liés à la préparation et à la remise de son offre, y compris les frais liés à la participation à la visite de site s’il y a lieu et l’Acheteur ne sera en aucun cas responsable de ces frais, ni tenu de les payer, quels que soient le déroulement et l’issue de la procédure d’appel d’offres.

NB : cet appel d’offre est soumis aux conditions générales des achats de la GIZ (voir annexe)

 

Pour toute demande de renseignements complémentaire, veuillez-vous adresser à l’adresse mail suivante : [email protected] en mettant en copie [email protected] et [email protected]; ou envoyez une correspondance à l’adresse ci-dessus. La date limite de demande de clarification est au plus tard le 03 octobre  2018 à 16h00.

 

Annexe à télécharger:

  1. Conditions générales des achats de la GIZ.
  2. Modèle meuble fichier monodactylaire

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment