Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Le Consortium Centre de Support en Sante internationale(CSSI) et Université Populaire lance un appel d’offre public n°001/2018 lance pour ses sous bureaux de Massakory et Bokoro

Le Consortium Centre de Support en Sante internationale(CSSI) et Université Populaire lance un appel d’offre public n°001/2018 lance  pour ses sous bureaux de Massakory et Bokoro

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Santé - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Le Consortium Centre de Support en Sante internationale(CSSI) et Université Populaire lance un appel d’offre public n°001/2018 lance  pour ses sous bureaux de Massakory et Bokoro

 

Dans le cadre de l’exécution du Projet Autonomisation des Femmes et de Dividendes démographique au Sahel (SWEDD), le Consortium Centre de Support en Sante internationale(CSSI) et Université Populaire lance un appel d’offre public pour ses sous bureaux de Massakory et Bokoro.
Cet appel d’offre a pour objet la construction de 45 espaces  surs (5m sur 4.5m) dans le District Sanitaire de Massakory (lot 1) et 45 espaces sûrs (5m sur 4.5m) dans le District Sanitaire de Bokoro (lot2).
L’appel d’offre est ouvert à égalité de conditions aux soumissionnaires répondant aux critères d’éligibilité établis par le consortium CSSI-AUP. Un prestataire sera choisi par une commission technique(CT), conformément aux dispositions des directives du consortium.

 

Votre offre devra comprendre les documents suivants dûment remplis :

  • La lettre de soumission datée et signée ;
  • Le calendrier d’exécution et de réception définitive des travaux connexes rempli et signé ;
  • Une copie du registre de commerce ;
  • Une copie de l’autorisation administrative de fonctionner.

Les offres présentées sous pli fermé, portant la mention « Réponse à l’appel d’offre 001/2018A n’ouvrir qu’en séance d’ouverture des offres », doit nous parvenir au plus tard le 04 novembre 2018 à 15h 00 Heures précises (heure locale) à l’adresse suivante:

  1. Bureau de CSSI / Angle de l’avenue Charles de Gaulle et de l’avenue Kondol, Moursal, N’Djamena BP : 972 Tél : (235)22523074.
  2. A la Coordination du projet à Massakory
  3. Au Sous-bureau de Bokoro.

 

Les documents suivants sont joints en annexe :

  • Le modèle de lettre de soumission ;
  • Le bordereau des prix des fournitures et des services connexes ;
  • Le calendrier d’exécution des travaux.

Les offres Toutes Taxes Comprises (TTC) devront être maintenues pour une durée de 30 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Les matériels à utiliser pour les travaux doivent être neufs et durables.

 

Les modalités de paiement sont fixées comme suit :

  • 70% au titre d’avance, sur demande expresse du soumissionnaire ;
  • 30% à la réception sanctionnée par un procès-verbal dûment signé.

Le délai d’exécution des travaux ne doit pas dépasser 45 jours à compter de la date de notification du Marché.

Les offres seront ouvertes le 06 novembre 2018. À 10 heures 00 minutes en commission dans la salle de réunion du CSSI.

Les intéressés peuvent obtenir de plus amples informations à l’adresse suivante : CSSI, Angle de l’avenue Charles de Gaulle et l’avenue Kondol Moursal, BP : 972 N’Djaména – Tchad   Tél : 00(235) 22523074.

 

Les critères d’évaluation des offres sont les suivants :

Critère technique :

Les matériels de construction proposés dans l’offre doivent être conformes aux spécifications techniques demandées; Le personnel technique proposé pour la réalisation
des travaux doit avoir au moins 5 ans d’expérience dans les domaines similaires; Les espaces construits doivent respecter les dimensions exigées.

Critère financier :

Pour les offres jugés conformes aux critères techniques, le marché sera attribué pour l’offre évaluée la moins distante et dont le délai de livraison est jugé satisfaisant.
Le délai de recevabilité des dossiers est fixé au plus tard le lundi 5 novembre 2018 à 12 heures précises