Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Le Ministère de la Santé Publique lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture de produits alimentaires, Maradi, Niger

Le Ministère de la Santé Publique lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture de produits alimentaires, Maradi, Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Achat - Transport - Logistique

Regions : Niger

Le Ministère de la Santé Publique lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture de produits alimentaires, Maradi, Niger

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL N°001/2020/MSP/CSME/MI

Relatif à la Fourniture de Produits Alimentaires aux Malades et Personnel de Garde du CSME de Maradi.

 

Le présent Avis d’Appel d’Offres Ouvert fait suite au Plan Prévisionnel Annuel de Passation de Marchés Publics et des Délégations de Service Public approuvé par la DGCM/EF par lettre N°0041/M/F/DGCMP/EF/DSI/SPPM/DASPPM du 09 janvier 2020.

Le Ministère de la santé public (MSP) invite les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé en un seul lot : Fourniture de produits alimentaires aux malades et personnel de garde pour le centre de la santé mère et enfant de Maradi.

Le délai de livrais on est de douze (12) mois.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements en règle vis-à-vis de l’Administration pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.

Tout candidat a la possibilité de soumissionner pour ledit lot et peut en être attributaire.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un complément d’informations et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres auprès de Bureau de Gestionnaire de centre de la santé mère et enfant de Maradi entre 9 heures et 18 heures du lundi au vendredi.

Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit acheter un jeu complet du Dossier d’Appel d’Offres, auprès de Bureau de Gestionnaire de centre de la santé mère et enfant de Maradi moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA payables en espèces.

En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et la personne responsable du marché ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.

Les offres doivent comprendre une garanti de soumission ou un chèque certifié, d’un montant égal à deux pour cent (2 %) du montant prévisionnel du marché.

Les offres présentées en un (1) original et deux (2) copies, conformément aux Instructions aux Candidats, devront parvenir ou être remises au centre de la santé mère et enfant de Maradi au plus tard le 5 mai 2020 à 10 heures.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à1 1 heures dans la salle de réunion du centre de la santé mère et enfant de Maradi en présence des candidats ou de leurs représentants qui souhaitent y assister.

Les candidats resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date d’ouverture des plis.

Par décision motivée, l’Administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres.