Le Ministère de la Santé Publique lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture des matériels de la chaîne de froid, petit matériel de vaccination et produits et consommables de laboratoire, Niamey, Niger

Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Sahel Quotidien n° 9871 paru le 13 Février 2020.

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage a obtenu des fonds du Royaume de Belgique, afin de financer le Programme d’appui au développement de l’élevage (PRADEL KIWO ARZIKI) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché NER

341/PRADEL/Enabel/2020 relatif à la fourniture de matériels et produits vétérinaires aux services publics d’élevage en matière de santé animale en deux (02) lots :

  • Lot n°1 : Fourniture des matériels de la Chaine de froid et petit matériel de vaccination ;
  • Lot n°2 : Fourniture des Produits et consommables de laboratoire.

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, à  travers le Programme d’appui au développement de l’élevage (PRADEL KIWO ARZIKI), sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et installation de matériels informatiques au Ministère de l’agriculture et de l’élevage.

Le marché sera passé par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 28 à 39, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du PRADEL au téléphone en appelant le 00 227 20 33 06 44 ou par mail à l’adresse : habsatou.moussamohamed@enabel.be ; du lundi au jeudi de 8 heures 30mn à 12 heures 30mn et le soir 14heures 30 mn à 17 heures et le vendredi de 8 heures 30mn à 12 heures 30mn.

L’Appel d’Offres s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes en règle vis à vis de l’Administration, pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens. Voir les DPAO pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet au Secrétariat du PRADEL ou le retirer, par mail, à titre onéreux après fourniture du reçu de paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50000) francs FCFA sur compte bancaire ECOBANK du PRADEL n°160495687003 .Le dossier sera retiré exclusivement en version électronique et par mail. Le mail de demande du dossier devra avoir pour objet « retrait DAO NER 341/PRADEL/Enabel/2020 » et avoir pour seule pièce jointe le reçu justifiant le paiement sur le compte du PRADEL. Ce mail de demande de dossier devra être envoyé simultanément aux adresses suivantes : abdoulaye.toure@enabel.be et abdoulaye.soumana@enabel.be.

Les offres devront être soumises par mail à l’adresse ci-après : adamou.kimba@enabel.be avec copie à abdoulaye.soumana@enabel.be au plus tard le 09 Juillet 2020 à 10 heures , heure locale Les  offres reçues en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront présentées en : un (1) original de l’offre complète en version électronique au format.PDF, scannée.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de cinq cent mille

(5 00.000 ) Francs F CFA (ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible) pour chaque lot. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme   au point 18.1 des IC et aux DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 09 Juillet 2020 à 11heures , heure locale à l’adresse suivante :PRADEL, Rue du Sahel, BP 12987 Niamey,Tel : 0022720330644.