Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Le Ministère de la Santé Publique lance un avis d’appel d’offre pour l’acquisition de matériels et équipements de protection individuelle, Niamey, Niger

Le Ministère de la Santé Publique lance un avis d’appel d’offre pour l’acquisition de matériels et équipements de protection individuelle, Niamey, Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Achat - Transport - Logistique

Regions : Niger

Le Ministère de la Santé Publique lance un avis d’appel d’offre pour l’acquisition de matériels et équipements de protection individuelle, Niamey, Niger

République du Niger

Ministère de la Santé Publique Secrétariat Général

Fonds Commun d’Appui à la mise en œuvre du PDS

BP 11 323 – Niamey – Niger

Tél : (227) 2076960/20722782

Pays : Niger

Nom du Projet: Projet Régional de Renforcement

Des Systèmes de Surveillances des Maladies en Afrique de l’Ouest t Numéro du/Crédit: Crédit IDA 6230 NIR et Don 3150 Référence DAOI N°: 06 /2020/FOURN/MSP/FC-PDS

Acquisition de matériels et équipements de protection individuelle.

1.Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru online le 26 septembre 2018 sur le site de la Banque Mondiale ainsi que l’additif N°4 au Plan de Passation des Marchés Publics 2020 du Ministère de la Santé Publique, transmis à la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers par lettre N°0 0 1 7 /MSP/DGR/DMP/DSP du 30 /03 /2020 et approuvé par lettre N°00555/MF/ DGCMP/EF/DER du 07 /04 /2020.

2. Le Gouvernement de la république du Niger a sollicitée obtenu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies en Afrique de l’Ouest phase trois (REDISSE III Niger), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit et du don pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’Acquisition de matériels et équipements de protection individuelle dans le cadre de la gestion de l’épidémie du COVID 19 en deux (2) lots.

3. Le Ministère de la Santé Publique (MSP) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de ses matériels.

Le délai de livrais on est d’un (1 ) mois pour chaquelot de matériels à compter de la date d’enregistrement du marché. La passation du archè sera conduite par Appel d’Offres International (AOI) et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) » (Révisions Novembre 2017 et Août 2018) de la Banque Mondiale. Le soumissionnaire éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du :

Ministère de la Santé Publique Secrétariat Général

2ème Etage, Bureau N°2 0 7

BP: 11323 Niamey, Niger

Tel (227) 2076960 -E-mail : aranaoudf@gmail.com

(Avec copie à : rahamanps2@yahoo.fr, zaro4@yahoo.fr et mbelkissa@yahoo.fr) Et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au vendredi de 8h à 12h30.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français contre un paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100.000 ) francs CFA (ou équivalent dans une monnaie librement convertible) en liquide ou en  chèque certifié.

Le document d’Appel d’offres est à retirer directement par le fournisseur auprès de l’acheteur ou le dossier d’appel d’offres pourra sur demande être envoyé par courrier express et après payement en avance des frais d’acquisition et d’expédition.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 11 aout 2020 à 9 heures 30 (Heure locale = GMT+1).

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas acceptée. Les offres arrivées en retard ne seront pas acceptées. Les soumissions seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse mentionnée ci-dessous, le mardi

11 août 2020 à 10 heures 00 (Heure locale = GMT+1) dans la Salle de Réunion du Ministère de la Santé Publique.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission. Le montant de la garantie de l’offre est:

Lot N°1 : Matériels de Gestion des déchets solides et produits de désinfection: 500 000 Francs CFA

Lot N°2 : Équipements de protection individuelle: 2 800000 Francs CFA

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Ministère de la Santé Publique

Secrétariat Général

2ème Etage, Bureau N°207 BP : 11323 – Niamey, Niger Tel (227 ) 20726960 -E-mail : aranaoudf@gmail.com