L’IRC recherche un cabinet ou un(e) consultant(e) pour une évaluation de mi-parcours du projet ECHO EC503, Tchad

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

Programme du Tchad

AVIS D’APPEL D’OFFRE

Ref : PR2TCD/TDNDJ/908574/ECH334 RECRUTEMENT D’UN CABINET OU UN (E) CONSULTANT(E) POUR UNE EVALUATION DE MI-PARCOUR DU PROJET ECHO EC503.

 

 

International Rescue Committee (IRC) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Tchad depuis 2004 avec mission d’aider les personnes dont les vies et les moyens de subsistance sont ébranlés par les conflits et les catastrophes, à survivre, se relever et prendre en main leur avenir.

Pour le moment IRC mène ses activités au centre du pays (Mongo, Mangalmé, Melfi et Bitikne), à l’Est (Iriba, Guereda, Amdjarass, Hadjar Hadid, Farchana et Garga) et l’Ouest (Liwa, Bagasola et Bol).

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Financé par ECHO et mise en œuvre par International Rescue Committee, le projet a pour principal objectif de contribuer à la réduction de la mortalité et de la morbidité liées aux maladies infantiles dont la malnutrition aiguë et à la réduction des risques de VBG des populations vulnérables dans la province du Lac au Tchad. Et spécifiquement améliorer la couverture, l’accès et la qualité aux services de soins de santé et de prise en charge de la malnutrition dans les districts sanitaire de Liwa et Bagassola (province du Lac) et améliorer l’accès des populations les plus vulnérables à des services de qualité de prévention et de réponses aux VBG dans les districts sanitaires de Liwa et Bagassola (province du Lac).

IRC Tchad lance le recrutement d’un cabinet ou des consultants individuels pour la conduite d’une evaluation de mi-parcour du projet.

Les candidats qualifiés et intéressés par cet avis d’appel d’offre peuvent passer au bureau d’IRC Ndjamena retirer les termes de référence tous les jours ouvrables.

La date limite de retrait des dossiers et dépôt des intentions de soumissionner est fixée au 17/01/2022 à 16h30

La remise des offres ne sera pas acceptée après le 20 Janvier 2022 à 16h30.

Pour International Rescue Committee, le 11 Janvier 2022

Le Directeur de IRC Adjoint en charge des opérations.

 

 Téléchargez l’annonce ici