CV 935 | Inscrits 7183 | Recruteurs 138 | Offres 18218

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

L’Observatoire du Sahara et du Sahel (OSS) lance un appel à manifestation d’intérêt pour son audit organisationnel 

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » L’Observatoire du Sahara et du Sahel (OSS) lance un appel à manifestation d’intérêt pour son audit organisationnel 

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 147

Date de clôture : Friday 3 May 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

L’Observatoire du Sahara et du Sahel (OSS) lance un appel à manifestation d’intérêt pour son audit organisationnel

Contexte :

Les bureaux d’études ou groupement de consultants intéressés par cet audit pourront faire acte de candidature en transmettant leurs dossiers, soit :

  1. Par voie électronique en mentionnant dans l‘objet du message « Appel à manifestation d‘intérêt : Audit Organisationnel de l‘Observatoire du Sahara et du Sahel à l‘adresse suivante : procurement@oss.org.tn et ce au plus tard le 3 Mai 2019 à 16h ; ou
  2. Par pli, dans une enveloppe fermée portant clairement la mention : « Appel à manifestation d‘intérêt : Audit Organisationnel de l’Observatoire du Sahara et du Sahel » à l’adresse suivante :
  • Observatoire du Sahara et du Sahel ;
  • Boulevard du Leader Yasser Arafat ;
  • BP31, 1080 Tunis Cedex, Tunisie ;
  • Au plus tard le 3 Mai 2019 à 16h, le cachet du bureau d’ordre de l’OSS faisant foi.

Les études à entreprendre seront menées par un bureau d’études ou un groupement de consultants possédant les qualifications, les compétences et l’expérience appropriées, notamment:

  • Des qualifications universitaires équilibrées et appropriées ;
  • Une expérience étendue et prouvée dans les domaines jugés pertinents pour l’étude considérée et/ou dans des domaines connexes ;
  • Une connaissance et une expérience suffisante du contexte lié au développement durable, à l‘eau, à l‘environnement et au changement climatique en Afrique.

Les bureaux d’études ou groupements de consultants intéressés sont priés d’indiquer leur intérêt à fournir les services décrits dans les TdR joints à l’appel à manifestation d’intérêt. Ils fourniront toutes les informations utiles sur leurs capacités, leurs expériences, leurs connaissances et leurs qualifications pertinentes, ainsi que toute autre information démontrant leur capacité à fournir les services requis (documentation, références de services similaires, expérience de missions comparables personnel qualifié, etc.) et sur un budget approximatif.

Les soumissionnaires devront également remplir le formulaire fourni à l’Annexe I. (l’Annexe II concerne les TDR de l’étude et non ceux de l’appel à manifestation d’intérêt).

Télécharger OSSTdR-Call-expressions_OrganisationnelAudit-Fr.pdf

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment