L’ONG Investir dans l’Enfance pour Demain lance un avis d’appel d’offre pour les fournitures scolaires, Tillabéri, Niger

 

ONG Investir dans l’Enfance pour Demain IED

Siège Social Niamey Niger

Quartier Village de la Francophonie

Tel : +227 20 32 12 26

Références de la publication      

Dossier d’appel d’offres National N°003/2021 ONG IED  du 08/10/2021

 

 

L’ONG Investir dans l’Enfance pour Demain (IED) est une organisation non gouvernementale nigérienne autorisée à exercer au Niger sous l’arrêté N°00212 /MISPD/ACR/DAPJ/DLP du 26 Février 2019. Elle intervient sur le NEXUS ‘’Humanitaire & Développement ‘’ et dans les secteurs de l’éducation, de la protection et de la résilience en faveur des enfants les plus vulnérables (réfugiés, déplacés internes, migrants, enfants handicapés, filles précocement mariées ou victimes de grossesses en cours de scolarité, etc.). La Mission de l’ONG IED est : un monde protecteur où tous les enfants apprennent et développent leur potentiel. Nos valeurs sont : impartialité, humanisme, neutralité, non-discrimination et redevabilité. L’ONG IED met en œuvre grâce à l’appui avec l’appui technique et financier de l’ONG Plan International Niger,  le projet : « Améliorer l’accès à une éducation inclusive, équitable et de qualité pour les enfants et adolescents déplacés internes, réfugiés et issus de communautés hôtes au Niger », dans les régions de Tahoua et de Tillaberi  et ce grâce au concours financier de de Education Can not Wait à travers MYRP 2021-2023.

Pour l’acquisition de kit individuels et collectifs de centres SSAP, CFM et du Secondaire, l’ONG IED lance  le présent Appel d’Offres National, les soumissionnaires à présenter leurs offres pour les fournitures scolaires.  La totalité des fournitures doit être livrée au bureau de l’ONG IED Tillaberi.

Nombre et intitulés des lots :

Lot 1 : kit individuels et collectifs de centres SSAP, CFM et du Secondaire

Date et heure limites de remise des offres : 13 heures – heure du Niger – le 15/10/2021

Toute offre reçue après la date limite ne sera pas prise en considération.

Séance d’ouverture des offres : 10 heures – heure du Niger – le lundi 18/10/2021, au BUREAU DE L’ONG IED Tillabéri.

Le dossier complet, dans une nouvelle scellée portant la mention :  l’acquisition de kit individuels et collectifs de centres SSAP, CFM et du Secondaire peut-être déposer dans les bureaux de l’ONG IED mentionnées ci-dessous :

Siège social de l’ONG IED : sis au quartier Francophonie Niamey Niger

Contact : Issoufou Abdourahamane tel : 98 59 20 30

Bureau Régional/Tillabéry : quartier Kabia :

Contact : Saley Boukari : 98 23 91 03

Le délai de soumission est fixé au vendredi 15  Octobre 2021 à 13h00 ;

Toute offre au-delà cette heure sera systématiquement rejetée.

Pour tout information complémentaire veuillez contact Monsieur Issoufou Abdourahmane

Téléphone : 98 59 20 30 [email protected]