Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

L’Organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS) lance un avis d’appel d’offres pour l’acquisition de matériels informatiques et bureautiques pour le renforcement des systèmes de santé du Mali

L’Organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS) lance un avis d’appel d’offres pour l’acquisition de matériels informatiques et bureautiques pour le renforcement des systèmes de santé du Mali

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Informatique - Télécommunication - ElectroniqueSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Mali

L’Organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS) lance un avis d’appel d’offres pour l’acquisition de matériels informatiques et bureautiques pour le renforcement des systèmes de santé du Mali

 

 

Avis d’Appel d’Offres

Invitation à Soumissionner [IAS]

Biens

(Procédure à enveloppe unique)

IAS N° : N° AOO/ BAD-COVID-19-OOAS/2024/128

Acheteur: Organisation Ouest Africaine de la Santé

Projet: Projet d’urgence exceptionnel en faveur des Pays à Faible revenu membres de la CEDEAO et de renforcement des Systèmes de Santé de la Gambie, du Mali et du Niger pour lutter contre la Pan-démie de COVID-19

Intitulé du Marché: Acquisition de matériels informatiques et bureautiques pour le renforcement des systèmes de santé du Mali

Pays: MALI

Prêt/Crédit/Don N°: Mali: 5900155016252

Méthode de passation de marché: Appel d’Offres Ouvert (AOO)

AOO N°: AOO/ BAD-COVID-19-OOAS/2024/128

Émis le : 26 février 2024

  1. L’Organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS) a reçu un financement du Groupe de la Banque africaine de développement ci-après dénommé « la Banque » dans le cadre du Proto-cole d’Accord en date du 19 novembre 2020 entre la République du Mali et la Banque, en vue de financer le Projet d’urgence exceptionnel en faveur des Pays à faible revenu membres de la CEDEAO et de renforcement des Systèmes de Santé de la Gambie, du Mali et du Niger pour lutter contre la Pandémie de COVID-19 ; et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre de l’acquisition de matériels informatiques et bureau-tiques pour le renforcement des systèmes de santé du Mali.
  2. L’OOAS sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir du matériel informatique et bureautique pour le renforcement des systèmes de santé du Mali en un lot unique. Le délai de livraison est de 60 jours maximum.

Le contenu des offres ainsi que les exigences de qualification des soumissionnaires sont indiqués dans le Dossier d’appel d’offres.

  1. La procédure sera conduite par mise en concurrence en recourant à un Appel d’Offres Ouvert (AOO) telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque2 daté d’octobre 2015, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’OOAS à l’adresse suivante : procurement@diffusion.wahooas.org avec copie vlo-kossou@wahooas.org et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse 01 BP 153 Bobo-Dioulasso 01-Province du Houet – 175 av. Dr Ouezzin Coulibaly Bobo-Dioulasso – Burkina Faso mentionnée ci-dessous durant les heures de travail de 09 heures à 16 heures GMT et de 14 heures à 15 heures GMT :

a)Version physique, au siège de l’OOAS à proximité du marché central et de la catédrale Notre Dame des Lourdes de Bobo Dioulasso, dans les locaux de l’Unité de Passation des Marchés sis au bâtiment YPYP, à Bobo Dioulasso, 01-Province du Houet – 175 av. Dr Ouezzin Coulibaly Bobo-Dioulasso.

b)Version éléctronique, sur la plateforme de l’OOAS : https://data.wahooas.org/ten-ders/tenders/list

Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être obtenu gratuitement par tout Soumission-naire intéressé à travers l’une des adresses ci-dessus.

  1. Les offres doivent être remises sous forme physique à l’adresse ci-dessous au plus tard le

Vendredi 29 mars 2024 à 10 H00 (heure GMT) :

A L’attention De : Monsieur Le Directeur Général de L’OOAS,

Lieu De Dépôt : OOAS/Unité De Passation Des Marchés Sis Au Bâtiment YPYP

Ville : Bobo Dioulasso,

Secteur : 01-Province Du Houet – 175

Avenue : Dr Ouezzin Coulibaly

Pays : Burkina Faso

  1. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des person-nes présentes le Vendredi 29 mars 2024 à 10H30 mn (heure GMT) à l’adresse suivante : Salle de Conférence Kabba Joiner située en face de la Piscine de l’OOAS au siège de l’OOAS à Bobo Dioulasso, 01-Province du Houet – 175 av. Dr Ouezzin Coulibaly.

  1. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission pour un montant de Deux millions six cent mille (2 600 000) FCFA ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
  2. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 98 jours à compter de la date limite de soumission.

Dr Melchior Athanase J C. AISSI

Directeur Général

01 BP 153 Bobo-Dioulasso 01-Province du Houet – 175 av. Dr Ouezzin Coulibaly Bobo-Dioulasso – Burkina Faso

www.wahooas.org