L’Université de Diffa lance un avis d’appel d’offre pour la fournitures et livraison de matériels et équipements de laboratoire, Niger

REPUBLIQUE DU NIGER

LE RECTEUR DE L’UNIVERSITE DE DIFFA

AVIS D’APPEL A CANDIDATURE

POUR LA LIVRAISON DE FOURNITURES SUIVANTES: MATÉRIELS ET ÉQUIPEMENTS DE LABORATOIRE

Le présent Avis d’appel à candidature s’inscrit dans l’exécution du Plan Prévisionnel annuel de passation des Marchés 2021 de l’Université de Diffa.

L’université de Diffa sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles el répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes: matériels et équipements de laboratoire.

La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix telle que spécifiée à l’article 50 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Le délai d’exécution du marché est de dix (10) jours.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de Demande de Renseignements et de Prix complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Vingt-cinq mille (25 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : université de Diffa, Service Central des Affaires Financières Cel : 96995742/ 97078789
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Université de Diffa : Secrétariat General Cel : 96895002 au plus tard le 18 octobre 2021 à 18 heures. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 11 1 des DPDRP.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 19 octobre 2021 à 9 heures à l’adresse suivante : Salle Polyvalente au Rectorat de Diffa, 1er étage. Par décision motivée, le rectorat se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offre.