CV 937 | Inscrits 7201 | Recruteurs 141 | Offres 18387

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Manisfestation d’interét pour le  programme d’amélioration durable de la situation de l’assainissement et du drainage de la ville d’Abidjan

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Manisfestation d’interét pour le  programme d’amélioration durable de la situation de l’assainissement et du drainage de la ville d’Abidjan

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Manisfestation d’interét pour le  programme d’amélioration durable de la situation de l’assainissement et du drainage de la ville d’Abidjan

 

  1. Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du Programme d’Amélioration Durable de la Situation de l’Assainissement et du Drainage (PADSAD) de la ville d’Abidjan paru dans le journal jeune Afrique N° 2908 du 02 au 08 octobre 2016. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire (ci-après dénommé « le Bénéficiaire ») a obtenu un financement de la Banque Islamique de Développement « la Banque » en vue de financer le coût de ce Programme.
  2.  L’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD), l’agence d’exécution (ci-après dénommée « le Client ») se propose d’utiliser une partie des fonds de ce financement pour effectuer les paiements autorisés au titre des contrats pour lesquels cet Appel d’Offres International est publiée. La Banque n’effectuera les paiements qu’à la demande du Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire, après avoir approuvé lesdits paiements, conformément aux clauses et conditions de l’Accord de financement. Aucune partie autre que le Bénéficiaire ne peut se prévaloir de l’un quelconque des droits stipulés dans l’Accord de financement ni prétendre détenir une créance sur les fonds.
  3. Le Client sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles pour la BID et répondant aux qualifications requises en vue de réaliser les travaux de construction d’une station de traitement des boues de vidange à Abidjan.
  4. Le marché issu de cette consultation sera passé sur prix unitaire. Les travaux sont constitués en lot unique indiqué ci-après :
    Lot : Lot unique
    Désignation : Travaux de construction d’une station de traitement des boues à vidange d’Abidjan
    Cautionnement provisoire (FCFA) ou un montant équivalent dans une monnaie librement convertible : 50 000 000
    Délai d’exécution : Douze (12) mois
  5. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres International Ouvert limité aux pays membres de la BID.
  6.  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD) et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 minutes Temps Universel, tous les jours ouvrables.
  7. Office National de l’Assainissement et du Drainage (l’ONAD)
    Sis à ABIDJAN, II PLATEAUX, Les Vallons, rue en face d’ECOBANK à 200 mètres
    01 BP 11025 ABIDJAN 01 – Voir M. BAMBA Aboubakar, DGA, 1er étage, porte N° 2 – Tél. : (225) 22404199/98.
  8. Les exigences en matière de qualifications sont : l’éligibilité, la situation financière, les chiffres d’affaires (avoir un minimum de chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction de 5.5 milliards de F CFA (soit 8.4 millions d’euros), justifier d’une capacité financière de 900 millions de Fcfa (soit 1.4 millions d’euros), l’expérience (avoir réalisé (2) marchés de 2.2 milliards F CFA (soit 3.4 millions d’euros) au moins chacun ou un (1) marché de 4.4 milliards F CFA (soit 6.8 millions d’euros) au moins, le personnel minimum et le matériel minimum (Voir le Dossier d’Appel d’Offres pour les informations plus détaillées).
  9.  Les candidats peuvent consulter gratuitement ou retirer le Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après contre un paiement en espèce non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.
  10. Office National de l’Assainissement et du Drainage
    Sis à ABIDJAN, II PLATEAUX, les Vallons, rue en face d’ECOBANK à 200 mètres
    01 BP 11025 ABIDJAN 01 – Voir Mme CHERIF Nicole, rez de chaussée porte N° 2 – Tél .: (225) 22404199/98
  11. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le vendredi 14 juin 2019 à 10 heures Temps universel (heure locale). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après le vendredi 14 juin 2019 à 10 heures 30 mn Temps universel (heures locales).
  12. Office National de l’Assainissement et du Drainage (l’ONAD)
    Sis à ABIDJAN, II PLATEAUX, les Vallons, rue en face d’ECOBANK à 200 mètres
    01 BP 11025 ABIDJAN 01 – Rez de chaussée, salle de réunion (porte N° 3) – Tél. : (225) 22404199/98
  13. Les offres doivent comprendre un cautionnement provisoire établi par une banque, un établissement financier ou un tiers agréé par le Ministre chargé des finances de la République de Côte d’Ivoire, d’un montant défini à l’article 4 ci-dessus. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai de 120 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
  14. Dès la validation de la décision d’attribution des marchés, l’Autorité Contractante publiera dans le Bulletin Officiel des Marchés Publics et par voie d’affichage dans les locaux de l’ONAD, la décision d’attribution et tiendra à la disposition des soumissionnaires, le rapport d’analyse de la Commission d’Ouverture et de Jugement des Offres (COJO), ayant guidé ladite attribution à l’adresse suivante :
  15. Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD)
    sis à ABIDJAN, II PLATEAUX, les Vallons, rue en face d’ECOBANK à 200 mètres
    01 BP 11025 ABIDJAN 01 – Tél. : (225) 22404199/98
  16. Le marché issu du présent Appel d’Offres sera soumis aux formalités d’enregistrement et à la redevance de régulation (0,5% du montant HT du marché) aux frais du titulaire.
  17. L’appel d’offres sera mené selon les procédures spécifiées dans les Directives pour les passations de marchés de biens et travaux, financés par la Banque Islamique de Développement, édition mai 2009, révisée en février 2012. Il est ouvert à tous les candidats des pays qui répondent aux critères de provenance, tels que définis dans la section V du Dossier d’Appel d’Offres

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment