CV 1289 | Recruteurs 164 | Offres 23080

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Mercy Corps lance un appel d’offre pour la fourniture de vingt-cinq (25) ordinateurs portables à Niamey au Niger

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Mercy Corps lance un appel d’offre pour la fourniture de vingt-cinq (25) ordinateurs portables à Niamey au Niger

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 151

Date de clôture : 31 octobre 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Mercy Corps lance un appel d’offre pour la fourniture de vingt-cinq (25) ordinateurs portables à Niamey au Niger

Brève description résumant le projet :

Mercy Corps est une ONG internationale humanitaire et de développement dont la mission est d’alléger la souffrance, la pauvreté et l’oppression en aidant les populations à construire des communautés sécurisées, productives dans le monde. Mercy Corps est opérationnelle au Niger depuis septembre 2005. Elle travaille en partenariat avec le Gouvernement et les communautés nigériennes pour contribuer au développement socio-économique durable du pays.

Mercy Corps Niger intervient au Niger dans le domaine de la sécurité alimentaire, les moyens de subsistance, la reprise économique, la cohésion sociale, la gouvernance et des interventions d’urgence. Sa mission principale au Niger est « de soutenir les populations vulnérables et/ou à risque à améliorer leur vie, se remettre des chocs et de l’exclusion afin de pouvoir sécuriser les opportunités viables pour le développement d’une économie des moyens de subsistance durable ». Actuellement, Mercy Corps Niger met en œuvre douze (12) projets de développement et d’assistance humanitaire avec un budget global de plus de 26 millions de dollars. Mercy Corps Niger a cinq bases sur le terrain : Abala, Filingué, Maradi, Tillaberi, et Zinder.

Dans la cadre de la mise en œuvre de ses activités, Mercy Corps lance un appel d’offres pour la sélection d’un fournisseur techniquement qualifié, capable d’assurer la livraison en bonne et due forme de vingt-cinq (25) ordinateurs portables au niveau de son bureau de Niamey conformément aux caractéristiques techniques fournies dans le présent appel d’offres.

Il s’agit d’un appel d’offres national ouvert à tout potentiel soumissionnaire remplissant les conditions d’éligibilité.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Dossier de Passation disponible à partir : 18 Octobre 2019

Lieu de ramassage du Dossier de Passation :

  • Niamey, Quartier Issa-Béri Rue IB 28 (Ex ambassade de Chine) ;
  • Filingué, Mercy Corps Filingué, Tél : 20 77 10 06 ;
  • Maradi, Quartier Bourja, derrière la tribune Officielle ;
  • Mercy Corps, Bureau de Tillabery.

Date limite pour la Soumission de l’offre : 31 Octobre 2019 à 17H00 au Bureau de Mercy Corps Niamey.

Les fournisseurs peuvent également soumettre leurs offres à l’adresse mail suivante : tender.ne@mercycorps.org.

Ouverture des plis : 01 Novembre 2019 au Bureau de Mercy Corps à Niamey à 10 H en présence des soumissionnaires ayant émis le souhait (à préciser lors du dépôt du dossier).

Soumettre les offres à : Monsieur le Représentant Résident de l’ONG Mercy Corps au Niger BP : 10 632 ; Tél : 20 73 96 33/34. Toutes les offres doivent être déposées au Bureau de Mercy Corps à Niamey.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment