CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Millennium Challenge Account-Niger : Réhabilitation d’infrastructures pour l’activité agriculture résiliente au climat (CRA-MCA)

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Millennium Challenge Account-Niger : Réhabilitation d’infrastructures pour l’activité agriculture résiliente au climat (CRA-MCA)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 130

Date de clôture : Monday 14 October 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Millennium Challenge Account-Niger : Réhabilitation d’infrastructures pour l’activité agriculture résiliente au climat (CRA-MCA)

DEMANDE DE PROPOSITIONS IDIQ :

Pour la préparation de l’Avant-Projet Sommaire (APS), l’Avant-Projet Détaillé (APD), des Études d’Impact Environnemental et Social et des Plans de gestion de l’impact environnemental et social (EIES/PGES), des documents d’appel d’offres pour la construction et/ou la réhabilitation d’infrastructures pour l’activité Agriculture Résiliente au Climat (CRA-MCA) dans les régions de Dosso, Maradi, Tahoua et Tillabéry (DP N° CR/Cra/1/QBS/0022/19)

Les États-Unis d’Amérique, agissant par le biais de la Millennium Challenge Corporation (« MCC ») et le Gouvernement du Niger (le « Gouvernement ») ont signé Un accord de don d’un montant approximatif de 9.8 millions de dollar US dans le cadre du développement du Compact (« Accord 609g ») Un Compact d’assistance au Millennium Challenge Account d’un montant approximatif de 437 millions dollars US (le « Compact ») visant à promouvoir la réduction de la pauvreté et la croissance économique au Niger. Les deux accords de financement sont conjointement appelés (« Financement MCC »)

Le Gouvernement, agissant par l’intermédiaire de MCA-Niger, entend appliquer une partie du Financement MCC aux paiements admissibles en vertu du contrat pour lequel la présente Demande de Propositions (« DP ») relative à la Préparation de l’Avant-Projet Sommaire (APS), l’Avant-Projet Détaillé (APD), des Études d’Impact Environnemental et Social et des Plans de gestion de l’impact environnemental et social (EIES/PGES), des documents d’appel d’offres pour la construction et/ou la réhabilitation d’infrastructures pour l’activité Agriculture Résiliente au Climat (CRA-MCA) dans les régions de Dosso, Maradi, Tahoua et Tillabéry est lancée. Tous paiements versés par MCA-Niger conformément au contrat proposé seront soumis, à tous égards, aux modalités de l’Accord 609g, du Compact et des documents s’y rapportant, y compris des restrictions sur l’utilisation du Financement MCC et de ses conditions de décaissement. Aucune partie autre que le Gouvernement et MCA-Niger n’obtiendra de droit en vertu de l’Accord 609g et du Compact ou n’aura de droit quelconque relatif aux montants du Financement MCC. Le Compact et ses documents associés peuvent être consultés sur le site Internet de la MCC (www.mcc.gov) et sur le site Internet de MCA-Niger (www.mcaniger.ne). Le gouvernement est représenté dans l’exécution de cette DP par le Millennium Challenge Account du Niger (MCA-Niger).

Cette Demande de Propositions (DP) fait suite à l’Avis général de passation des marchés du Procurement Plan (PP5) qui a été publié sur UN Development Business (« UNDB »), sur DG Market, sur le site Internet de MCA-Niger www.mcaniger.ne ainsi que dans la presse locale « le Sahel Quotidien » le 31 Mai 2019.

MCA-Niger, par le biais de son Agent de Passation de Marché, demande par la présente des propositions des bureaux d’études et cabinets d’ingénierie légalement constitués pour les services décrits à la section 2 ci-dessus. De plus amples informations sur lesdits services de Consultants sont fournies dans les Termes de référence.

La présente DP est ouverte à toutes les entités admissibles (« Consultants ») désireuses d’y prendre part. Sous réserve des restrictions contenues dans la DP, les consultants peuvent se constituer en groupement visant à optimiser leur capacité à exécuter le contrat avec succès.

La Demande de propositions comprenant les termes de référence, la liste des formulaires à remplir et à soumettre par les soumissionnaires est disponible et téléchargeable sur le site web du MCA-Niger www.mcaniger.ne.

Le Contrat à prestations et à quantités indéterminées (« Contrat IDIQ ») pour la Préparation de l’Avant-Projet Sommaire (APS), l’Avant-Projet Détaillé (APD), des Études d’Impact Environnemental et Social et des Plans de gestion de l’impact environnemental et social (EIES/PGES), des documents d’appel d’offres pour la construction et/ou la réhabilitation d’infrastructures pour l’activité Agriculture Résiliente au Climat (CRA-MCA) dans les régions de Dosso, Maradi, Tahoua et Tillabéry couvre une période correspondant à la durée restante du Compact du MCA-Niger (Janvier 2023).

Conformément aux dispositions de la présente Demande de Propositions, le MCA-Niger entend attribuer au maximum dix (10) Contrats IDIQ (en vertu desquels les Consultants fourniront une large gamme de services) assortis chacun d’une période qui sera précisée dans la DPOS. De plus amples informations sur lesdits services de Consultants sont fournies dans le dossier de Demande de Proposition.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Pour la présente Demande de Propositions, des Consultants seront sélectionnés selon la méthode de Sélection Basée sur la Qualité (SBQ), dont la procédure d’évaluation est décrite dans les sections de la Demande de Propositions conformément aux «Directives relatives à la passation des marchés du Programme MCC» disponibles sur le site web du MCC (www.mcc.gov/ppg). Le processus de sélection, tel que décrit, comprendra : l’examen et la vérification des qualifications et des réalisations antérieures, ainsi qu’un contrôle des références, avant l’attribution du marché.

Une conférence de pré-soumission se tiendra le 19 Septembre 2019 à 10 heures (heure locale). Un email sera envoyé avec les instructions de soumission aux Consultants ayant contacté l’Agent de Passation de Marchés pour confirmer leur intérêt à soumissionner. La participation de tous les Consultants potentiels ou leurs représentants est fortement recommandé, mais pas obligatoire.

Les propositions doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 14 OCTOBRE 2019 à 10 heures, heure locale. Les propositions reçues après ce délai seront refusées et renvoyées sans avoir été ouvertes.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment