CV 675 | Inscrits 4664 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

ONAS – Avis d’appel d’offres international (AAOI) – Réhabilitation du réseau d’assainissement des eaux usées, de drainage des eaux pluviales et de la voirie de l’île de Saint Louis

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » ONAS – Avis d’appel d’offres international (AAOI) – Réhabilitation du réseau d’assainissement des eaux usées, de drainage des eaux pluviales et de la voirie de l’île de Saint Louis

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 399

ONAS – Avis d’appel d’offres international (AAOI) ouvert cas-sans pré-qualification N°T-DET-081

Réhabilitation du réseau d’assainissement des eaux usées, de drainage des eaux pluviales et de la voirie de l’île de Saint Louis

Date de clôture : jeudi 05 avril 2018

1.  Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le journal « Le soleil » du 16 décembre 2016.

2. L ’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) a obtenu de la Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique (BADEA) un prêt pour financer les travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement des eaux usées, de drainage des eaux pluviales et de la voirie de l’île de Saint Louis, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce Marché.

3.  L’Office National de l’Assainissement (ONAS) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles limités aux entreprises Arabes, Africaines et Arabo-africaines et répondant aux qualifications requises pour réaliser les Travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement des eaux usées, de drainage des eaux pluviales et de la voirie de l’île de Saint Louis. Les travaux sont prévus en un lot unique comprenant :

• Réseau d’Assainissement des eaux usées 

• Réseau de voirie 

• Réseau de drainage des eaux pluviales

4. L a passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International Ouvert (AOIO) tel que défi ni dans les procédures de la BADEA et le Code des Marchés publics 2014-1212 du 22 septembre 2014. L’appel d’offres est ouvert à tous les candidats selon les règles d’éligibilité de la BADEA.

5. L es candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar. Par Tél. : 33 832 02 73, par Fax : 33 832 35 31 ou par E-mail : [email protected] ; et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus, tous les jours ouvrables, du Lundi au Jeudi de 9h à 17h et le Vendredi de 9h à 13 h.

6. Pour les exigences en matière de qualifications, les candidats intéressés peuvent consultés l’avis d’appel d’offres complet contenant notamment la consistance des travaux et les critères de qualification en consultant le site web de l’ONAS à l’adresse www.onas.sn ou le site web de la BADEA.

7. L es candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar contre un paiement non remboursable de Cent Mille Francs (100 000 FCFA). La méthode de paiement sera par chèque de caisse ou par virement à l’ordre de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal. Un exemplaire du dossier d’Appel d’offres complet est mis à disposition pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

8. L es offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Bureau de la cellule de passation des marchés de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar au plus tard le jeudi 05 avril 2018 à 10 heures précises (GMT). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) – Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar, le jeudi 05 avril 2018 à 10 heures précises (GMT). Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 114 000 000 FCFA valable 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur Général 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité