CV 677 | Inscrits 4697 | Recruteurs 72 | Offres 7279

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

PACIGOF – Recrutement d’un cabinet de consultants chargé d’organiser les Assises Nationales de l’Entreprise Congolaise (ANEC) Edition 2018

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » PACIGOF – Recrutement d’un cabinet de consultants chargé d’organiser les Assises Nationales de l’Entreprise Congolaise (ANEC) Edition 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 388

Date de clôture : vendredi 24 novembre 2017

Projet d’Appui au Climat des Investissements et la Gouvernance Sectorielle-Forêt/ Bois – (PACIGOF)

Recrutement d’un cabinet de consultants chargé d’organiser les Assises Nationales de l’Entreprise Congolaise (ANEC) Edition 2018

Date de clôture : 24 novembre 2017 à 12 heures, heure locale

1. Le Gouvernement de la République du Congo a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) du Groupe de la Banque Africaine de Développement, pour financer le coût du Projet d’Appui au Climat des Investissements et la Gouvernance Sectorielle-Forêt/ Bois « PACIGOF ».

Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt soit utilisée pour effectuer les paiements au titre du « Recrutement d’un cabinet de consultants chargé d’organiser les Assises Nationales de l’Entreprise Congolaise (ANEC) Edition 2018 ».

Les services prévus au titre de ce marché comprennent :

Phase 1 : Travaux préparatoires
• Appropriation de l’ensemble de la documentation et autres référentiels relatifs à l’édition précédente des assises ;
• Elaboration de propositions du programme général et des thèmes et sous thèmes à débattre au cours des plénières, ateliers, panels, etc…
• Définition des profils souhaités des divers intervenants ;
• Elaboration du budget prévisionnel des assises.

Phase 2 : Accompagnement et animation des réunions
• Elaboration, en concertation avec le ministère, de l’agenda définitif des travaux ;
• Réservation et aménagement des salles de réunions et leurs annexes (des salons VIP et espaces attente, services techniques, expositions, etc…
• Disponibilisation des supports de travail et communicationnels (notamment Power Point et enregistrements), etc…
• Fourniture des prestations de soutien et intendance (protocole, services-traiteurs, couverture médiatique etc…) ;
• Mobilisation des intervenants dans les activités intellectuelles : leçons, présentations, témoignages, modérations, etc…

2. L’Unité de Coordination du projet invite les cabinets intéressés à manifester leur intérêt en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les dites prestations (documentation, référence des prestations similaires dans au moins deux continents, expérience dans les missions comparables et en particulier auprès des gouvernements, etc.). Les consultants
peuvent se mettre en association pour favoriser leurs chances de qualification.

3. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008, révisée en Juillet 2012 » disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un Cabinet n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

4. Les Cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires (TDRs notamment) relatives à cet avis aux adresses mentionnées ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 08 heures 00 à 16 heures 00 (heure locale).

5. Les expressions d’intérêt doivent être déposées/envoyées par courrier ou courriel aux adresses mentionnées ci-dessous au plus tard, le 24 novembre 2017 à 12 heures, heure locale et portées expressément la mention : « Recrutement d’un cabinet de consultants chargé d’organiser les Assises Nationales de l’Entreprise Congolaise (ANEC) Edition 2018 ».

Projet d’Appui au Climat des Investissements et la Gouvernance Sectorielle-Forêt/ Bois – (PACIGOF)
A l’attention de : Monsieur le Coordonnateur
Rue, Locko Isaac N°05 et 06 secteur Blanche Gomez Brazzaville-Congo
Tél. : (242) 06 931 00 10/ 05 531 00 10; E-mail : [email protected]

Le Coordonnateur
Benoît NGAYOU

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité