CV 678 | Inscrits 4702 | Recruteurs 71 | Offres 7314

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Plastics Technology S.A – Cession des Participations Publiques Directes et Indirectes dans le Capital de la Société Plastics Technology S.A

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Plastics Technology S.A – Cession des Participations Publiques Directes et Indirectes dans le Capital de la Société Plastics Technology S.A

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 165

Date de clôture : vendredi 31 août 2018

Plastics Technology S.A – Cession des Participations Publiques Directes et Indirectes dans le Capital de la Société Plastics Technology S.A

 

Objet de l’appel à Manifestation d’intérêt :

La société Al Karama Holding, (le « Cédant ») envisage de céder sur Appel d’Offres International, la totalité des participations publiques représentant 99,87% du capital de la société PLASTICS TECHNOLOGY S.A (la « Société »), société spécialisée dans l’injection plastique.

Le consortium IEG TUNISIA – Corporate Advisory / ECC MAZARS (le « Conseiller ») a été retenu comme Conseiller Exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’opération de cession (1’ « Opération »).

Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt (l’ « AMI ») a pour objectif

  1. d’informer les investisseurs de cette Opération,
  2. de décrire le processus de cession décidé et
  3. de renseigner les investisseurs intéressés sur les modalités de retrait du dossier de pré-qualification.

 

Présentation de la société :

Plastics Technology S.A est une société anonyme créée en 1990, spécialisée dans l’injection plastique et située à la zone industrielle de Ben Arous, à moins de 15 kilomètres de l’aéroport de Tunis-Carthage et à 5 kilomètres du port de Radès. La société fabrique et commercialise une large gamme de produits, notamment les euro-palettes en plastique, les conteneurs à déchets ainsi que les caisses agricoles et industrielles. Une présentation plus détaillée de la société est disponible dans le dossier de pré-qualification.

 

Processus de cession :

Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés.

 

Retrait des dossiers de Pré-qualification :

Les investisseurs intéressés sont invités à retirer, à partir du lundi 18 juin 2018 à 10h00 au siège de Al Karama Holding, sis Rue du Lac d’Annecy, passage du Lac Malawi – Les Berges du Lac, Tunis, un dossier de pré-qualification, relatif à la Société, qui définit le processus et les critères de pré-qualification.

Le retrait est conditionné par la signature, par un représentant légal du candidat, d’un engagement de confidentialité téléchargeable sur le site de IEG TUNISIA – Corporate Advisory (http://ieg-banking.com/en), de ECC MAZARS (http://www.tn.mazars.com) et de Al Karama Holding (www.alkaramaholding.com) et par le paiement d’un montant non restituable de mille cinq cent dinars tunisiens (1 500 DT) payable par chèque certifié libellé au nom de la société Al Karama Holding ou en espèces.

 

Processus de Pré-Qualification :

L’investisseur de nationalité Tunisienne ou Étrangère désirant participer à ce processus devra être

  1. une personne physique ou morale ou
  2. un consortium dirigé par un chef de file.

Le Cédant se réserve le droit, à tout moment du processus, de ne pas retenir un ou plusieurs investisseurs pour participer au processus de cession, en cas de non-respect par le/les Investisseur(s) intéressé(s) de la réglementation en vigueur ou des règles d’ordre public.

Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement par porteur contre décharge ou par Rapid Poste (le cachet du bureau d’ordre ou celui de la Poste faisant foi) et ce au plus tard le Vendredi 31 août 2018 à 12h à l’adresse suivante : Al Karama Holding, Rue du Lac d’Annecy, Passage du Lac Malawi, Les Berges du Lac, 1053 Tunis.

 

Notification de la qualification et Due-Diligence :

Les candidats pré-qualifiés seront notifiés au plus tard le 07 septembre 2018 et pourront alors retirer un dossier d’appel d’offres composé

  1. du règlement de l’appel d’offres,
  2. d’un mémorandum d’information et
  3. d’un projet d’acte de cession.

Les Candidats pré-qualifiés auront accès à une Data Room pour effectuer les travaux de Due Diligence. Ils pourront visiter les locaux de la société, rencontrer son management, poser leurs  questions par écrit et proposer des amendements au projet de l’acte de cession selon un calendrier et des modalités défi nies dans le dossier d’Appel d’Offres.

Les candidats intéressés peuvent prendre contact avec IEG TUNISIA-Corporate Advisory pour tout complément d’informations sur cette opération.

IEG TUNISIA – Corporate Advisory
Access Building, Rue des Iles Canaries, Les Berges du Lac-1053-Tunis
Tél. : +216 71 268 356
M. Khalil ATTIA : [email protected]
M. Amine ABDELKHALEK : [email protected]

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité