CV 814 | Inscrits 6491 | Recruteurs 108 | Offres 13545

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

PNUD lance le Recrutement d’un consultant(e) national(e) – Coordonnateur-trice national-e spécialiste en gestion des déchets solides – Algérie

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » PNUD lance le Recrutement d’un consultant(e) national(e) – Coordonnateur-trice national-e spécialiste en gestion des déchets solides – Algérie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 206

Date de clôture : dimanche 10 mars 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Consultant(e) national(e) – Coordonnateur-trice national-e spécialiste en gestion des déchets solides
Procurement Process :EOI – Expression of interest
Office :UNDP Country Office – ALGERIA
Deadline :10-Mar-19
Development Area :CONSULTANTS
Reference Number :53655
Link to Atlas Project :
00116995 – PPG-AIM WELL ALGERIA
Documents :
TDR Expert national
Lettre confirmation d’intéret
Conditions générales IC

Overview :

Le marché algérien des déchets recyclés a été estimé à 23 milliards de dinars (213 millions USD), mais seulement 247 PME sont actuellement engagées dans la récupération des déchets, exploitant 6% du marché potentiel. Cela représente une perte significative pour l’économie algérienne, d’autant plus que les matériaux bruts représentent une part importante des importations annuelles.

Pour relever ce défi, le PNUD Algérie le Ministère de l’Environnement et des Énergies Renouvelables ainsi que le Groupe Industriel Divindus (sous-tutelle du Ministère de l’Industrie et des Mines) ont élaboré un Formulaire d’identification de projet (PIF), intitulé ‘AIM-WELL : Algeria Integrated Management of Waste Energy at the Local Level’ (Gestion intégrée des déchets pour la production d’énergie au niveau local en Algérie’). Récemment validée par le Secrétariat du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM). Ce projet vise à promouvoir une approche intégrée et compréhensive pour la gestion des déchets solides, à travers le déploiement, la diffusion et le transfert de technologies en collaboration avec le secteur privé.

Le PNUD Algérie recrute un Consultant(e) national(e) – Coordonnateur-trice national-e spécialiste en gestion des déchets solides pour contribuer au processus d’élaboration du document de projet.

Documents constitutifs de l’offre (se conformer aux documents exigés par les TDR) :

  • Formulaire de confirmation d’intérêt et de disponibilité dûment rempli et signé ;
  • CV dûment renseigné
  • Proposition technique : Brève description de la méthode de travail indiquant les raisons pour lesquelles la personne estime être la mieux placée pour réaliser la mission attribuée, et méthodologie proposée indiquant de quelle manière elle abordera et réalisera la mission attribuée.
  • Proposition financière : indiquant le montant total tout compris du contrat et toute dépense relative au déplacement vers le lieu d’affectation (Alger) qui seront détaillés conformément au modèle joint à la Lettre de manifestation d’intérêt.

Tous les documents associés à la candidature devront être présentés par courrier électronique, en indiquant dans l’objet : Consultant(e) national(e) – Coordonnateur-trice national-e spécialiste en gestion des déchets solides. à l’adresse [email protected]  au plus tard le 10 mars 2019.

Les candidatures incomplètes ne seront pas examinées.

Please report issues or send your comments to [email protected]

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment