Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Porjet CAB – Assistance technique pour le contrôle et le suivie de la bonne exécution de l’installation des équipements de transmission pour le reseau en fibre optique entre Pointe-noire et Mbinda

Porjet CAB – Assistance technique pour le contrôle et le suivie de la bonne exécution de l’installation des équipements de transmission pour le reseau en fibre optique entre Pointe-noire et Mbinda

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Informatique - Télécommunication - Electronique

Regions : Afrique Centrale

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT N° 001/MPT/2015/UCP/CAB

ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LE CONTRÔLE ET LE SUIVI DE LA BONNE EXÉCUTION DE L’INSTALLATION DES ÉQUIPEMENTS DE TRANSMISSION, DES SHELTERS ET DE LA FINALISATION DES TESTS OPTIQUES POUR LE RÉSEAU EN FIBRE OPTIQUE ENTRE POINTE-NOIRE ET MBINDA.

1. La République du Congo a signé un accord de prêt avec l’Association Internationale de Développement (IDA) pour la mise en oeuvre de la troisième phase du programme sous régional Central African Backbone composante République du Congo, et à l’intention d’utiliser une partie du montant de cet accord de financement pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant « Recrutement d’un cabinet ou groupement pour l’assistance technique pour le contrôle et le suivi de la bonne exécution de l’installation des équipements de transmission, des shelters et de la finalisation des tests optiques ».
2. L’objectif de la mission est de s’assurer de la finalisation des travaux de pose de la fibre optique déjà effectués, de la pose des shelters et de l’installation d’équipements actifs, puis du bon fonctionnement du
réseau de transmission et ce en rapport avec le cahier des charges.
3. La durée de la mission est de quatre (4) mois.
4. Les cabinets ou groupements intéressés sont invités à manifester leur intérêt par écrit, par E-mail en produisant les informations indiquant les informations indiquant qu’ils sont bien qualifiés pour effectuer les services demandés (brochures, descriptions des prestations similaires déjà réalisés, l’expérience applicable à la mission, etc. …).

5. Les candidats peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse indiquée ci-dessous de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00 (heure locale).
6. Les candidats seront sélectionnés selon la méthode de Sélection fondée sur la qualité technique et le coût (SFQC) conformément aux Directives : sélection et emploi des Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale (édition courante).
7. Les manifestations d’intérêts portant la mention « Recrutement d’un cabinet ou groupement pour l’assistance technique pour le contrôle et le suivi de la bonne exécution de l’installation des équipements de transmission, des shelters et de la finalisation des tests optiques » doivent être envoyées sous plis fermé ou par courrier électronique à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20 février 2016 à 16 h00 (heure locale).

Monsieur le Coordonnateur du Projet CAB-CIT
Rue Locko Isaac, derrière l’Ambassade des Etats-Unis
BP. 1420 – Tél. : (242) 06 835 00 51
E-mail: contact@cabcongo.com / omfnadin@gmail.com
Centre-ville / Brazzaville-CONGO

Fait à Brazzaville, le 01 février 2017.
Le Coordonnateur, Yvon Didier MIEHAKANDA

Télécharger le fichier de l’annonce