CV 903 | Inscrits 6958 | Recruteurs 125 | Offres 16193

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Le PRAPS-TD lance un avis d’appel d’offres pour la Construction de 100 parcs et couloirs de vaccination dans les régions du Barh El Ghazel, Batha, Borkou, Ennedi Est, Ennedi Ouest, Guéra,et Sud du Borkou

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Le PRAPS-TD lance un avis d’appel d’offres pour la Construction de 100 parcs et couloirs de vaccination dans les régions du Barh El Ghazel, Batha, Borkou, Ennedi Est, Ennedi Ouest, Guéra,et Sud du Borkou

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Le PRAPS-TD lance un avis d’appel d’offres pour la Construction de 100 parcs et couloirs de vaccination dans les régions du Barh El Ghazel, Batha, Borkou, Ennedi Est, Ennedi Ouest, Guéra,et Sud du Borkou

Date limite de depot le 02 Mai 2018

Avis d’appel d’offres

N°05/PR/MEAPA/SG/UCP/-PRAPS/2018

1. Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un prêt  de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le projet régional d’Appui au pastoralisme au Sahel (PRAPS-TD), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements éligibles au titre du Marché pour la construction de 100 parcs et couloirs de vaccination dans les régions du : Barh El Gahazel, Borkou, Ennedi Est, Ennedi Ouest, Guéra, Hadjer Lamis, Kanem, Lac, Ouaddai, Sila et Wadi-Fira.

Le projet régional d’Appui au pastoralisme au Sahel Tchad (PRAPS-Tchad) sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour exécuter les dits travaux en quatre lots distincts :

Lot1 :29parcs et couloirs de vaccination à construire dans les régions du Lac, Kanem et hadjer Lamis ;

Lots2 : 23 parcs et couloirs de vaccination à construire dans les régions du batha, Barh El Ghazel, et Sud du Borkou ;

Lot3 : 21 parcs et couloirs de vaccination à construire dans la région du guéra et Sila ;

Lot4 : 27 parcs et couloirs de vaccination à construire dans la région du wadi –Fira, Ouaddaï, Ennedi Est et Ennedi Ouest.

2. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Coordonnateur National du PRAPS-TD) à l’adresse suivante :UGP/PRAPS-TD ; sise au Laboratoire National Zootechnique de Farcha, BP :750, tél +23522527423 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus indiquée de 07heures trente minutes à 15 h30 mn ouvrable du Lundi à Jeudi et de 07h 30 mn à 12h le vendredi.

3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en français formulant une demande manuscrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de cent mille (100000) franc CFA . La méthode de paiement sera en espèce.

4. Les Instructions aux soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux de du dossier type d’Appel d’offres pour Travaux –Droit Civil.

5. Les offres devront être soumises à l’adresses ci-dessus au plus tard le 02 mai 2018 à 10 heures très précises .Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de un million cinq mille (15000000) franc CFA pour chacun de lots.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, dans la salle des réunions du ministère de l’Elevage et des Productions Animales le 02 mai 2018 à 11 h, heure de N’Djamena.

 

Le Secrétaire Général du Ministère de l’Elevage
et des Productions Animales

Dr DJIBRINE KIRAM

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment