CV 1955 | Recruteurs 271 | Offres 30263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Présélection de consultants pour la réalisation de l’appui technique à la mise en oeuvre du plan stratégique national santé communautaire (PSNSC)

Accueil » Avis d'appel d'offres » Offres » Présélection de consultants pour la réalisation de l’appui technique à la mise en oeuvre du plan stratégique national santé communautaire (PSNSC)
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

MINISTÈRE DE LA SANTE PUBLIQUE

AVIS A MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Présélection de consultants pour la Réalisation de l’Appui
technique à la mise en oeuvre du Plan Stratégique
National Santé Communautaire (PSNSC)

 

 

Dans le cadre de la réalisation de l’Appui technique à la mise en œuvre du Plan Stratégique National Santé Communautaire (PSNSC) qui sera financé par des ressources provenant de la subvention NER-T-MSP 2019-2021 du Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme, le Ministère de la Santé Publique lance le présent Avis à Manifestation d’Intérêt en vue de présélectionner les consultants qui seront invités à acquérir la Demande de Proposition.

Le consultant sera choisi par la méthode de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection fondée sur la qualité-coût), conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de L’Unité de Gestion du Programme TB-RSS sise à Niamey, derrière l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP), à l’adresse mail : oumaroumaigari@yahoo.fr, à l’attention du Dr. Oumarou Maigari.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : Unité de Gestion du Programme TB-RSS sise à Niamey, derrière l’Agence de Régulation des Marchés Publics, à l’attention du Dr. Oumarou Maigari, ou transmise par courrier électronique à l’adresse email : oumaroumaigari@yahoo.fr, au plus tard le 03 juin 2020 à 12 heures 30

La liste de candidats présélectionnés sera communiquée au plus tard vingt-cinq (25) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès du Dr. Oumarou Maïgari, Coordonnateur Principal de l’UGP/TB, email : oumaroumaigari@yahoo.fr les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

Pour le MINISTÈRE DE LA SANTE PUBLIQUE

Le Secrétaire Général « Principal Récipiendaire »

 

Niamey le 24/04/2020

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF par mail.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment