CV 1941 | Recruteurs 271 | Offres 30166

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un bureau d’étude ou firme internationale en charge des études et la supervision, associées à la densification et l’exploitation du réseau de distribution de N’Djaména dans le cadre du projet interconnexion Tchad-Cameroun

Accueil » Avis d'appel d'offres » Offres » Recrutement d’un bureau d’étude ou firme internationale en charge des études et la supervision, associées à la densification et l’exploitation du réseau de distribution de N’Djaména dans le cadre du projet interconnexion Tchad-Cameroun
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

REPUBLIQUE DU TCHAD

UNITE – TRAVAIL – PROGRES

MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DE LA PLANIFICATION

DU DEVELOPPEMENT

SECRETARIAT D’ETAT

DIRECTION GENERALE

PROJET D’AUTOMISATION DES FEMMES ET DIVIDENTE DEMOGRAPHIQUE AU SAHEL (SWEDD)

N°273/PR/MEPD/SE/DG/SWEDD/2020

 

AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION DE CONSULTANTS PAR LES EMPRUNTEURS DE LA BANQUE MONDIALE N°002/MEPD/SE/DG/SWEDD/2020

Relatif au recrutement d’un bureau d’étude ou firme internationale en charge des études et la supervision, associées à la densification et l’exploitation du réseau de Distribution de N’Djaména dans le cadre du projet interconnexion Tchad-Cameroun.

N° de Don : IDA V300-CD

N°3 de référence (selon le Plan de Passation des marchés : TD-SWEDD-157640-CS-QCBS

 

 

Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un Don de l’Association Internationale de développement (IDA) pour financer le coût du projet interconnexion Tchad-Cameroun. Il se propose d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer les paiements autorisés au titre du contrat suivant : Recrutement d’un bureau d’étude ou firme internationale en charge des études et la supervision associées à la densification et l’exploitation du réseau de Distribution de N’Djaména (Tchad) pour le projet interconnexion Tchad-Cameroun.

Le Consultant dans le cadre de cette mission, sera chargé des études, de l’assistance pour l’adjudication des travaux et de la supervision. Ces trois aspects couvriront les études de faisabilité, la préparation des documents d’appel d’offre, l’évaluation des offres, l’adjudication des différents contrats et la supervision des études et travaux.

Les termes de référence de la mission pourront être consultés sur le site web suivant : www.sweddchad.org  ou au Secrétariat du Projet SWEDD, Sis au Quartier Amriguébé à côté de l’Université Roi Fayçal de 7 heures 30 minutes à 15 heures 30 tous les jours ouvrables et les vendredis à de 7 heures 30 minutes à 12 heures.

L’Unité de Gestion du Projet SWEDD, invite les firmes («Consultants») internationaux admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services.

Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : Les Consultant doivent être des firmes internationales légalement constituées ayant au moins 10 ans d’expérience dans le domaine. Ils doivent avoir exécuté au cours des 10 dernières années (2009 jusqu’à  la date limite de soumission des candidatures) au moins 2 missions d’élaboration, contrôle et de supervision d’une valeur minimale de 2 millions USD comprenant des activités similaires à celles décrites dans les termes de référence. Les projets référencés doivent, être terminés avant la date limite de soumission des candidatures. Lorsque les projets référencés ont été mis en œuvre par des  consortiums/groupement comprenant deux ou plusieurs des membres désormais associés en tant que consortium/groupement pour j cette demande, leur participation respective est additionnée afin que la demande puisse être évaluée sur la base de la demande du ij consortium/coentreprise dans son ensemble.

 Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphes 3.14 ; 3.16 et 3.17 de la Section III du «Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement — édition ‘ de Juillet 2016, révisé en août 2018 relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

Un Consultant sera sélectionné selon la méthode [Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût] telle que décrite dans Règlement».

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes [Unité de Gestion du Projet SWEDD BP : 286 N’Djaména (TCHAD) N° Téléphone : (235) 22 53 10 56 (235) 99 91 31 21 Courriel : sweddtchad@gmail.com ou loguihad@yahoo.fr  Sise au Quartier Amriguébé à côté de l’Université Roi Fayçal de 7 heures 30 minutes à 15 heures 30 tous les jours ouvrables et les vendredis à de 7 heures 30 minutes à 12 heures, heure locale.

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées au Secrétariat de la Coordination du Projet SWEDD à l’adresse ci-dessus en personne ou par courrier électronique, au plus tard le mercredi 25 mai 2020 à 15 heures et 30 minutes heure locale.

 

Le Coordonateur national du Projet SWEDD

 

YOUSSOUF AWARE NEISSA

Télécharger les TDR ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF par mail.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment